|
|
|
|
bonjour
qu'elle type de problème rencontrer vous pour devoir faire vidanger cette fosse ?
|
la fosse ne se trouve pas dans la maison ....
avez vous dans un tuyau type pvc qui monte sous le toit ? a l'extérieur ou a l'intérieur ce que l'on nomme l'évent. Suivez le et il vous conduira a la fosse. ;
|
il est possible alors que les toilette est ete construite apres ?
j'ai du mal a comprendre .... ne pas confondre l'évent de la fosse tuyau de ° 100 a 125 mm et anti syphonage de °40 ou 60 mm
|
y a t il quelque chose de stipuler sur votre acte de vente ?
de toute façon c'est votre vendeur qui devrat vous expliquer comment il procedait a l'entretien de celle ci. |
Dans notre contrat, il est dit grosso modo : Le vendeur utilise un assainissement de type fosse septique avec mise aux normes à prévoir, qui n'a jamais été contrôlé. L'acheteur en fait donc son affaire.
Le "hic", c'est que finalement, il est impossible de vérifier l'existence de cette fosse.Donc, comme je ne crois que ce que je vois...peut on "jouer" la-dessus? Et puis autre argument : le propriétaire, en présence du mandataire de l'agence nous a indiqué la trappe du filtre comme étant l'accès à la fosse, donc il a "menti"...et nous ne pouvons donc pas assurer le fonctionnement correcte de la fosse ni installer de nouveaux toilettes comme prévu. De plus, j ai eu confirmation par la voisine qui vit ici depuis...50 ans jpense, qu'effectivement, il lui semble que les fondations de la véranda sont sur la fosse... Bref, une situation très emm...ante. Merci beaucoup pour votre aide. |
Résultats pour fosse septique introuvable...vice caché?