RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

% du smic par rapport a l'age

lilou, le mercredi 8 octobre 2008 à 13:53:17
Bonjour,
je suis depuis deux ans chez le même employeur et j'ai mon BEP mécanique poids lourd depuis le 10/07/2008
j'ai été en contrat apprentissage du07/09/2006 au 31/08/2007 a 25%
du 01/09/2007 au 31/12/2007 a 37%
et enfin du 01/01/2008 au 31/08/2008 a 49%

Aujourd'hui titualire d'un BEP et j'ai eu 18 ans le 09/12/2007 sachant que je poursuit un bac pro même lycée même employeur mais je suis toujour sur ma paye de septembre à 49% et non a 65%

La maison mère ne m'a pas fait parvvenir mon nouveau contrat pour mon bac alors je reste a 49%
Je pense que ce % devrait passer à 65% puisque que c'est ma 3ème année chez eux et que j'ai entre 18 et 20ans
Ils me disent que la loi à changer mais je trouve rien en leur faveur. Ma question est simple
est ce que je suis payer au bon % pour mon age ?
Merci beaucoup je cherche des arguments pour justifier ma requette auprés de mon employeur.
Ludovic
Répondre à lilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Syria, le mercredi 8 octobre 2008 à 14:04:20
Bonjour,

plein d'infos pour toi : http://www.lapprenti.com/html/apprenti/salaire.asp "le temps panse les plaies, les cicatrices les font perdurer ..."
SYRIA : SYsteme Robotisé Invisible d'Aspect©
Répondre à Syria

Résultats pour % du smic par rapport a l'age

Achat/revente pour un agent commercial Bonjour, Je suis agent commercial. J'ai l'opportunité de réaliser des affaires à mon propre compte. Est ce compatible avec mon statut ? Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875809-achat-revente-pour-un-agent-commercial
Rémunération à la commission et SMIC Je suis agent de recouvrement-terrain,salarié en cdi,rémunéré à la commission uniquement;mon contrat de travail stipule que je dois exercer mon activité sur 5 jours hebdo sans spécification d'heures de travail.Depuis quelques mois mon salaire se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902011-remuneration-a-la-commission-et-smic
RAPPORT DONATION ENTREPRISE COMMERCIAL Bonjour, Notre pére a fait donation réputée rapportable d'actions d'une société anonyme à 3 de ses enfants. Cette donation a été évaluée jour décés d'aprés son état au jour de la donation. Cette donation excéde la quotité disponible.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897814-rapport-donation-entreprise-commercial

Minimum garanti et taux hotaire du SmicD'après l'Insee, les prix à la consommation hors tabac ont augmenté de 2,3% depuis mai 2007 pour les ménages urbains d'ouvriers ou d'employés. Conséquence : le Gouvernement a décidé une augmentation anticipée du smic au 1er mai. • Le taux horaire... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-695-minimum-garanti-et-taux-hotaire-du-smic
Augmentation du smic au 1er juillet 2008Les prix à la consommation des ménages urbains ont augmenté de 3,2% entre mai 2007 et mai 2008. En application des clauses légales, et compte tenu de la revalorisation de 2,3% qui a eu lieu au 1er mai 2008, l’augmentation du SMIC s’élève à 0,9% au 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1161-augmentation-du-smic-au-1er-juillet-2008
Agent immobilier : son rôle, son statut, ses obligationsComme chacun sait, l’activité de l’agent immobilier consiste à réaliser des actes d’entremise entre deux ou plusieurs parties pour la réalisation d’un achat, d’une vente ou d’une location d’immeuble, de fonds de commerce ou de parts de société portant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-728-agent-immobilier-son-role-son-statut-ses-obligations

Help me! en interim 3 mois et payé le smic ?Bonjour, Cela fait 15 jours que j'ai signé un CDD pour 6 mois. Juste avant, j'étais intérimaire (durant plus de 3mois). Je voudrais savoir si durant ces périodes, j'ai été bien rémunéré ou si la boite me doit encore des sous ? Pour se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831618-help-me-en-interim-3-mois-et-paye-le-smic
Retraite salarié depuis l'age de 16ansSalarié depuis l'age de 16 ans né en 1952, recherche information sur le départ en retraite, par rapport à la loi FILLON pré retraite droit anticipation de dépard que dit la loi aujourd hui dans son application droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816087-retraite-salarie-depuis-l-age-de-16ans
Frais d'agenceBonjour, Un ami a fait estimé un bien, l'agence immobilière indique sur son rapport un montant avec une fouchette haute et une fourchette basse frais d'agence inclus, ce prix est il le montant qu'il va recevoir si le bien se vend ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839218-frais-d-agence

Vendre un logement : l'agent immobilierFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v10-les-droits-et-devoirs-de-l-agent-immobilier.php3
Vendre un logement : l'agent immobilierFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/v10-les-droits-et-devoirs-de-l-agent-immobilier.php3