RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cumuler liberal et hopital

sylvie, le mercredi 8 octobre 2008 à 17:59:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis infirmiére à 80% ds un hopital ( fonction publique ) et je souhaiterai faire des remplacements ds un cabinet

d'ide libérales en complément de mes 80%

est -ce possible ?

Merci

1

caco, le vendredi 7 novembre 2008 à 10:00:15

Si vous etes titulaire vous ne pouvez pas cumuler une activite liberale par contre si vous etes en contrat vous le pouvez.
Pour vous renseigner plus precisement appeler la ddass de votre departement
Bon courage...

Répondre à caco

2

michter2, le vendredi 7 novembre 2008 à 13:34:05

Vous confondez temps partiel et temps incomplet.
Vous êtes en temps partiel parce que vous l'avez demandé (cela aurait pu vous être refusé par nécessité de service et cela peut être remis en cause lors d'un prochain renouvellement), mais vous êtes considérée comme exerçant sur un poste à temps plein donc vous ne pouvez pas exercer cette activité libérale.

Répondre à michter2

3

lav, le jeudi 19 février 2009 à 16:04:22
  • +1

Bonjour ,
bonne nouvelle nous pouvons cumuler un emploi dans le public et dans le privé depuis la LME loi modernisation économique!!!!!!
je suis en route pour des démarches sérieuses en ce sens et j'avance!!!!!!
bonne chance

Répondre à lav
CUMUL PROFESSION LIBERALE ET SALARIE Bonjour, Peut-on cumuler l'activité expert automobile profession libérale en non propre avec un contrat de travail dans un autre cabinet d'expertises automobile. Exsiste t'il des restrictions ou des limitations en therme de chiffre d'affaire et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4164346-cumul-profession-liberale-et-salarie
IDE fonction publique cumuler IDE libérale ? Bonjour, je suis IDE depuis 88. j'ai exercé en milieu hospitalier de 88 à novembre 2003. titularisée au CHU de FdeF en janvier 1995 j'ai obtenu mon détachement pour l'éducation nationale en nov 2003. je souhaite savoir si je peux cumuler ma fonction... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4044525-ide-fonction-publique-cumuler-ide-liberale
Cumul des emplois dans la fonction publique Bonjour, je suis fonctionnaire d'état (agent des impôts), et je souhaiterais travailler à 50% et m'installer en temps que psychologue libérale l'autre mi-temps. est-ce possible ? d'après la loi de cumul des emplois ds la fonction publique c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4050285-cumul-des-emplois-dans-la-fonction-publique
Cumul emploi retraite : régime complémentaire Agirc-ArrcoLes conditions de cumul entre une retraite et un emploi pour les régimes complémentaires sont alignées sur celles du régime général. Activité non salariée Aucune conséquence. La poursuite ou la reprise d’une activité non salariée est sans... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2306-cumul-emploi-retraite-regime-complementaire-agirc-arrco
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travailLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-782-dirigeant-cumuler-mandat-social-et-contrat-de-travail
Auto-entrepreneur : versement libératoire d'impôt sur le revenuLes créateurs d'entreprises qui optent pour le statut d'auto-entrepreneur peuvent se placer sous un régime déclaratif ultra-simplifié et payer leurs charges sociales et leur impôt sur le revenu sous la forme d'un prélèvement libératoire. Seuls les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2599-auto-entrepreneur-versement-liberatoire-d-impot-sur-le-revenu
Cumul vdi et infirmière libérale?Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux cumuler le statut vdi (cosmétique et produits d'entretien) et infirmière libérale. Merci à toutes celles et ceux qui me répondront. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871255-cumul-vdi-et-infirmiere-liberale
Cumul emploi retraite profession libéraleBonjour, Je suis médecin libéral en SELARL, co-gérant, et je vais faire valoir mes droits à taux plein (65 ans) au 1er avril 2009. Ne trouvant pas de successeur, je ne puis arrêter mon activité à cette date. 1) au 1er avril, puis je continuer mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4037539-cumul-emploi-retraite-profession-liberale
Cumul exercice libéral infimier et salariatBonjour, suite à un déménagement, je quitte mon exercice libéral infirmier à temps plein. Je souhaite cumuler un emploi salarié à temps partiel en tant qu'assistante dentaire et un exercice libéral infirmier à temps partiel à titre de remplaçante. Y a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3999838-cumul-exercice-liberal-infimier-et-salariat
L'éco-prêt à taux zéro pourra être cumulé au crédit d'impôt "développement durable"- Le Parlement a autorisé les particuliers à cumuler pour une période de deux ans l'éco-prêt à taux zéro et le crédit d'impôt sur le revenu "développement durable", annonce le ministère du Développement durable dans un communiqué vendredi 30 janvier.... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eco-pret-a-taux-zero-pourra-etre-cumule-au-credit-d-impot-developpement-durable-100341-actualite.php3
Cumul emploi - retraite : les conditionsLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/cumuler-emploi-et-retraite