RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cumuler liberal et hopital

sylvie, le mercredi 8 octobre 2008 à 17:59:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis infirmiére à 80% ds un hopital ( fonction publique ) et je souhaiterai faire des remplacements ds un cabinet

d'ide libérales en complément de mes 80%

est -ce possible ?

Merci

1

caco, le vendredi 7 novembre 2008 à 10:00:15

Si vous etes titulaire vous ne pouvez pas cumuler une activite liberale par contre si vous etes en contrat vous le pouvez.
Pour vous renseigner plus precisement appeler la ddass de votre departement
Bon courage...

Répondre à caco

2

michter2, le vendredi 7 novembre 2008 à 13:34:05

Vous confondez temps partiel et temps incomplet.
Vous êtes en temps partiel parce que vous l'avez demandé (cela aurait pu vous être refusé par nécessité de service et cela peut être remis en cause lors d'un prochain renouvellement), mais vous êtes considérée comme exerçant sur un poste à temps plein donc vous ne pouvez pas exercer cette activité libérale.

Répondre à michter2

3

lav, le jeudi 19 février 2009 à 16:04:22
  • +1

Bonjour ,
bonne nouvelle nous pouvons cumuler un emploi dans le public et dans le privé depuis la LME loi modernisation économique!!!!!!
je suis en route pour des démarches sérieuses en ce sens et j'avance!!!!!!
bonne chance

Répondre à lav
CUMUL PROFESSION LIBERALE ET SALARIE Bonjour, Peut-on cumuler l'activité expert automobile profession libérale en non propre avec un contrat de travail dans un autre cabinet d'expertises automobile. Exsiste t'il des restrictions ou des limitations en therme de chiffre d'affaire et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4164346-cumul-profession-liberale-et-salarie