Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cumuler liberal et hopital

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 18:54:07 sylvie, le 8 oct 2008 à 17:59:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis infirmiére à 80% ds un hopital ( fonction publique ) et je souhaiterai faire des remplacements ds un cabinet

d'ide libérales en complément de mes 80%

est -ce possible ?

Merci

Meilleures réponses pour « cumuler liberal et hopital » dans :
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travail VoirLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de...
Cumul emploi retraite : régime complémentaire Agirc-Arrco VoirLes conditions de cumul entre une retraite et un emploi pour les régimes complémentaires sont alignées sur celles du régime général. Activité non salariée Aucune conséquence. La poursuite ou la reprise d’une activité non salariée est sans...
Auto-entrepreneur : versement libératoire d'impôt sur le revenu VoirLes créateurs d'entreprises qui optent pour le statut d'auto-entrepreneur peuvent se placer sous un régime déclaratif ultra-simplifié et payer leurs charges sociales et leur impôt sur le revenu sous la forme d'un prélèvement libératoire. Seuls les...

1

caco, le 7 nov 2008 à 10:00:15
  • +1

Si vous etes titulaire vous ne pouvez pas cumuler une activite liberale par contre si vous etes en contrat vous le pouvez.
Pour vous renseigner plus precisement appeler la ddass de votre departement
Bon courage...

Répondre à caco

2

michter2, le 7 nov 2008 à 13:34:05
  • +1

Vous confondez temps partiel et temps incomplet.