RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grossesse et cdd

Stef, le jeudi 9 octobre 2008 à 10:40:12
Bonjour,
je suis actuellement en cdd sans date de fin de contrat et je vien d'apprendre que je suis enceinte puis-je le dire à mon employeur sans risquer une fin de contrat brutale
Répondre à Stef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emilp, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:07:37
--
 bj
je suis actuellement en cdd sans date de fin de contrat et je vien d'apprendre que je suis enceinte puis-je le dire à mon employeur sans risquer une fin de contrat brutale !!!pas sur attend que cela se voit
Répondre à emilp

Résultats pour Grossesse et cdd

IJ en arrêt maladie du a ma grossesse cdd Bonjour, Voilà depuis mai j'étais en interim avec 1300 e net par mois , et en octobre le premier contente je viens de signer un cdd d'un ans, mais il y a deux semaines je viens d'apprendre que j'étais enceinte et de 2 mois, et en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959893-ij-en-arret-maladie-du-a-ma-grossesse-cdd
Cdd et arrêt de travail pour grossesse Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail pour cause de grossesse (3 mois), je travaille en grande distribution et mon contrat se termine le 13 septembre et devait initialement être reporté jusqu'en décembre, ma question est la suivante :... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898946-cdd-et-arret-de-travail-pour-grossesse
Grossesse étant en alternance! Bonjour, j'ai commencé un BTS en alternance depuis aout. Je souhaiterai savoir qu'elles sont mes droits si je tombe enceinte? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941146-grossesse-etant-en-alternance

Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-700-grossesse-contrat-de-travail-les-droits-de-la-femme-enceinte
CDD et contrat d'usageAppelé aussi contrat d’usage, le contrat à durée déterminée (CDD) d’usage est conclu pour des emplois par nature temporaire. Le troisième alinéa de l’article L 122-1-1 du Code du travail pose l’existence de ce type de recours au CDD. Il peut être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1514-cdd-et-contrat-d-usage
Licenciement : grossesse de la salariéeL'article L. 122-25-2 du code du travail, interprété à la lumière de la Directive 92/85/CEE du 19 octobre 1992, n'autorise l'employeur à résilier le contrat de travail d'une salariée en état de grossesse que dans des cas exceptionnels, s'il justifie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1567-licenciement-grossesse-de-la-salariee

Rupture de période d'essai en cdiBonjour, Je travaille depuis le 21/01/08 en Cdi. Mon employeur m'a donné ma fiche de paye de janvier la première semaine de février. Tout se passait bien et mon employeur a manifesté la volonté de me garder à plusieurs reprises et devant témoin.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816098-rupture-de-periode-d-essai-en-cdi
Réduction préavis bail locatifBonjour, J'ai été licencié au mois d'avril 2007, je veux déménager dansun autre départment pour créer une société, puis je réduire mon préavis à 1 mois? Si je ne peux pas, puis je le faire avec une promesse d'embauche? Merci de vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847833-reduction-preavis-bail-locatif
Cdd et grossesseBonjour, je suis aide soignante en cdd dans une maison de retraite. mon contrat se termine le 31 decembre et je viens d apprendre que je suis enceinte. mon gynécologue refuse que je travail car c est une grossesse a risque avec deja des antécédents... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944400-cdd-et-grossesse

Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3