RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Premier loyer

laloche, le jeudi 9 octobre 2008 à 10:59:29
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison en location dans le privée je voudrais savoir quand je dois verser le premier loyer à mon propriétaire car avant je vivais en HLM et on payé le loyer le mois suivant. Merci de me répondre.
Répondre à laloche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Igor1, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:03:17
Bonjour,
vous avez signé un bail, sur celui-ci vous devez avoir d'inscrit la date de paiement du loyer. En général dans le privé le loyer est payable d'avance entre le 1er et le 10 du mois Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'ai­r bête.
 Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie­.
Répondre à Igor1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
laloche, le jeudi 9 octobre 2008 à 13:05:19
Merci pour la réponse si d'autres personnes en on merci de les envoyer.
Répondre à laloche

3

marie, le jeudi 9 octobre 2008 à 13:46:35
Je confirme que le loyer est payable d'avance le 1er du mois en cours : octobre 2008 doit être payé suivant le bail le 1er octobre. C'est marqué dans votre bail.
Répondre à marie

4

laloche, le jeudi 9 octobre 2008 à 14:18:01
Merci beaucoup marie je ne voulais pas faire d'erreur.
Répondre à laloche

Résultats pour premier loyer

Clefs et premier loyer Bonjour, j ai un bail qui court depuis le 1er juin mais je n ai toujours pas les clefs.je voulais savoir si pour mon premier loyer je payerai qu a partir que j ai les cefs en mains ou c est la date du bail qui fait effet? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861008-clefs-et-premier-loyer
Un renseignement (Résolu) Bonjour, je voulais savoir pour le premier loyer lorsqu on emmenage doit etre paye d apres la date du bail ou d apres le moment ou l on as recus les clefs ??? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864876-un-renseignement
Repondez svp c est important Bonjour, je dois louer un appartement le loyer et de 220 euros et j ai d abor vu la proprio qui ma rediriger vers une agence immobilière j ai fai tout les papier necessaire assurance..... Elle me demande un chèque pour le premier loyer normale 220... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914784-repondez-svp-c-est-important

Le nouvel indice de référence des loyers en 2008Loyers: indice INSEE 2008 En même temps qu'elle a réduit le dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux à un mois de loyer au lieu de deux, la loi sur le pouvoir d'achat du 8 février 2008 a mis en place un nouvel indice de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-665-le-nouvel-indice-de-reference-des-loyers-en-2008
IRL : indice de référence des loyers au 2ème semestre 2008L'indice de référence des loyers du deuxième trimestre de 2008, publié par l'Institut national de la statistique et des études économiques, atteint 116,07. Cet indice est calculé sur une référence 100 au quatrième trimestre 1998. Cet indice a été... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1335-irl-indice-de-reference-des-loyers-au-2eme-semestre-2008
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantieDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-150-nouvelle-loi-sur-la-location-loyers-et-depots-de-garantie

BAIL COMMERCIALBonjour, Voila mon probleme.J ai signé un bail commercial il y a un an avec versement d un premier loyer pour le reservation.Le batiment est en construction et se termine au mois de janvier.Mon grand soucis c est que j ai fait toutes les banques est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931319-bail-commercial
Probleme de bailBonjour, je devait prendre un appartement a la fin du mois. J ai fait pratiquement tous les papier le bail a ete signe par mon cautionnaire et je devait lui donner l argent de ma caution et de mon premier loyer. Mais je vien d apprendre que l ancienne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818998-probleme-de-bail
Premier loyer versé d'avance fin de bailBonjour, J'ai, cet été, contracté un bail pour un studio au Bourget dans une résidence universitaire dont le propriétaire est une société immobilière. La remise des clés était prévue le lundi 15 septembre et le bail aurait du commencé à partir de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956945-premier-loyer-verse-d-avance-fin-de-bail

Le moral des ménages remonte pour la première fois en 2008- Le moral des ménages français est remonté en septembre (+ 3 points), et ce, pour la première fois en 2008, selon l'indicateur mensuel de conjoncture auprès des ménages de l'Insee, publié vendredi 26 septembre. L'indice se trouve actuellement à -44... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-moral-des-menages-remonte-pour-la-premiere-fois-en-2008-100000-actualite.php3

Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3