RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Fontionnaire et Spectacle

lazou30, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:03:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis fonctionnaire et fais quelques spectacles avec une troupe d'intermittents du spectacle. il faudrait que je puisse déclarer ces quelques dates annuelles ? qui peut me dire comment faire ? Merci

1

ils, le dimanche 30 novembre 2008 à 22:45:48

Bonjour ,

le mieux dans votre cas c'est de faire des facture à bénéfice non commerciaux BNC. tous particulier meme fonctionnaire peut en faire jusqu'à hauteur de 6000€. le plafond est encore à vérifier

bon courage

Répondre à ils

2

Jean-Mi, le vendredi 20 février 2009 à 19:10:38

Bonjour, auriez vous une facture type (ou un lien vers) à nous montrer svp ?
merci d'avance et bon week end

Répondre à Jean-Mi
Code de la sécurité sociale - Guichet unique pour le spectacle vivant Les groupements d'artistes et les personnes physiques ou morales, publiques ou privées, mentionnés à l'article L. 7122-22 du code du travail, lorsqu'ils exercent l'activité d'entrepreneur de spectacles vivants, procèdent auprès d'un organisme... droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/66-code-de-la-securite-sociale/220440/guichet-unique-pour-le-spectacle-vivant
CAE et allocations intermittent du spectacle Bonjour, Je suis intermittente du spectacle (technicienne) ne percevant plus d'allocations depuis mars 2008. Fin mars j'aurais de nouveau totalisé le nombre d'heures requis pour une réadmission. Depuis janvier, je suis aussi en CAE/20h par semaine, je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4143367-cae-et-allocations-intermittent-du-spectacle
Intermittente du spectacle enceinte Bonjour,je me retrouve enceinte depuis peu, avec l'inquietude de ne pas savoir comment en tant que intermittente du spectacle je pourrait beneficier de certains aides... il me manquent encore plus de 200 heures jusqu'au renouvellement de mon statut ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4041875-intermittente-du-spectacle-enceinte
Intermittent du spectacle passage en CDIBonjour, J'aurai souhaité avoir de l'information concernant le statut d'intermittent: mon ami est en fin de droits, il devait refaire son dossier comme chaque année. Cependant, il a trouvé un CDI dans le spectacle et s'interroge sur ses droits. En... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4268670-intermittent-du-spectacle-passage-en-cdi
Artiste du spectacle + autoentrepreneurBonjour, je suis artiste du spectacle mais pas statut d'intermittent, mon activitée principale est la sculpture sur ballons pour des particuliers, des centres aérés, des comités d'entreprises...+ des spectacles de magie. Est ce que je peux me déclarer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4128208-artiste-du-spectacle-autoentrepreneur
Intermittent + Auto-entrepreneurBonjour, Je suis technicien avec le statut d'intermittent du spectacle depuis de nombreuses années et le statut d'auto entrepreneur m'intéresse fortement afin d'avoir une activité dites "parallèle", travailler plus pour gagner plus il disait.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4089020-intermittent-auto-entrepreneur