RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Fontionnaire et Spectacle

lazou30, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:03:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis fonctionnaire et fais quelques spectacles avec une troupe d'intermittents du spectacle. il faudrait que je puisse déclarer ces quelques dates annuelles ? qui peut me dire comment faire ? Merci

1

ils, le dimanche 30 novembre 2008 à 22:45:48

Bonjour ,

le mieux dans votre cas c'est de faire des facture à bénéfice non commerciaux BNC. tous particulier meme fonctionnaire peut en faire jusqu'à hauteur de 6000€. le plafond est encore à vérifier

bon courage

Répondre à ils

2

Jean-Mi, le vendredi 20 février 2009 à 19:10:38

Bonjour, auriez vous une facture type (ou un lien vers) à nous montrer svp ?
merci d'avance et bon week end

Répondre à Jean-Mi
Code de la sécurité sociale - Guichet unique pour le spectacle vivant Les groupements d'artistes et les personnes physiques ou morales, publiques ou privées, mentionnés à l'article L. 7122-22 du code du travail, lorsqu'ils exercent l'activité d'entrepreneur de spectacles vivants, procèdent auprès d'un organisme... droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/66-code-de-la-securite-sociale/220440/guichet-unique-pour-le-spectacle-vivant
CAE et allocations intermittent du spectacle Bonjour, Je suis intermittente du spectacle (technicienne) ne percevant plus d'allocations depuis mars 2008. Fin mars j'aurais de nouveau totalisé le nombre d'heures requis pour une réadmission. Depuis janvier, je suis aussi en CAE/20h par semaine, je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4143367-cae-et-allocations-intermittent-du-spectacle