|
|
|
|
tout me paraît normal, dans ce que vous dites ; je ne vous aucune faute, ni du côté de l'acheteur, ni du côté de l'Agence.
celà faisait partie du jeu : vous le savez depuis le départ en signant le compromis qu'il y avait cette clause suspensive il vous appartient de vous resaisir vous pouvez aussi mettre votre bien en location par exemple
|
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que le votre, le compromis a été signé le 5 juin pour une signature le 5 Septempbre et j'ai appris le 31 août que la vente était annulee car mon acquéreur avait fait un chèque impayé entre temps à un organisme divers de ce fait sa banque n'a pas financé le montant de mon appartement. J'ai donc un crédit logement à payer et un loyer car évidemment j'ai déménagé, mais sur les conseils d'un ami qui est juriste, j'ai fais bloquer la somme de mon acquéreur qui etait de 4000.00 EUROS, cela a été fait par mon notaire, j'ai encaissé depuis 500 euros mais il est vrai que tant que la totalité de cette somme n'est pas réglée, je ne pourrais plus vendre mon bien. Essayez donc de faire bloquer par votre notaire la somme qui a été versée lorsque vous avez signé votre compromis, qui tente rien n'a rien.... Bonne chance et bonne continuation dans vos démarches.
|
Résultats pour compromis de vente limite légal