RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vendre une maison rapidement

Viktoria, le jeudi 9 octobre 2008 à 17:00:22
Bonjour,
J'ai mis ma maison en vente en Juin 2008, j'ai eu qqs visites mais malheureusement aucune de ces visites à donner des fruits. Malgré une déco soignée et des frais de notaires réduits personne n'a fait d'offre en tout entre les agences et le particulier à particulier j'ai eu 10 visites avec rien en Juillet et AOut. Je désespere j'ai déjà baisser le prix à 210000€ net vendeur elle etait à 250000€;Auriez vous des solutions.
Si nous vendons la maison c parce que mon mari doit se rendre à l'étranger pour travailler et moi je peux pas rester toute seule surtout que je viens de perdre mon emploi
Je vous remercie de vos conseils
Répondre à Viktoria  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kik, le mercredi 5 novembre 2008 à 19:32:11
Boujour

Vous avez besoin de vendre votre maison et vous avez déjà baissé le prix !!

Pourquoi selon vous :

Etait elle surévaluée???

Pas forcément mais les visiteurs ont préférés acheter une autre maison...POURQUOI.

Votre Maison est elle Stagée ??? NON !!! Commencez par cela et vous verrez votre maison va partir dans le mois qui vient....GARANTI sans baisser votre prix de 40 000 euros ( Woo c'est énorme vous ne croyez pas ???).

Pour plus de conseils ...Mon Email homestaging@free.fr

Je suis un Professionnel et je peux vous aider..

A bientôt

Christophe.
Répondre à kik

2

mat49, le jeudi 6 novembre 2008 à 00:23:36
Bonsoir,
Il faut être clair.
Vous vendez un bien à 200.000-250.000.
En ce moment le marché est peu porteur. La FNAIM annonce entre -5 à -10% sur les prix. Or, qui va acheter, pour perdre 10.000 à 20.000 euros en 2 ans, surtout si c'est financé à crédit (ne pas oublier que -20.000 sur un crédit, c'est vite passer de 20 ans à 15 ans d'endettement...le gain est très fort!)
http://www.marketoracle.co.uk/images/2008/case-shiller-2008-­05.png
Vitesse de chute des prix immo aux USA: 16,8% l'an!
Au Japon, entre 1990 et 2007 la baisse a été continue, de l'ordre de 3 à 5% l'an...

Le home staging, laissez tomber, ce n'est pas la chose que je regardais quand je visitais: il faut simplement que ce soit présentable, rangé un minimum. Même, pire, je crains le staging, car la "bricole" sert parfois à cacher les défauts et me sert comme avertissement!
Répondre à mat49

3

lbigaret, le jeudi 6 novembre 2008 à 12:23:27
Bonjour,
Viktoria le moment n'est pas porteur c'est certain mais vous devez savoir que la saisonnalité ne l'est pas non plus. Pour une maison le moment le plus propice est le premier semestre....;à partir de fin janvier environ.
A votre place je retirerais ma pub PAP pour l'instant pour la remettre courant janvier. Vérifiez avec les agences votre positionnement de prix avant de re publier.
Répondre à lbigaret

Résultats pour Vendre une maison rapidement

Droit du locataire lors d'une vente (Résolu) Bonjour, je vous expose mon probleme... je suis locataire d'une petite maison et mon bail arrive a echeance en avril 2008 mon propriétaire est passé me voir pour m'annoncer qu'il souhaitait vendre assez rapidement apres quelques... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811437-droit-du-locataire-lors-d-une-vente
Comment casser 2compromis de vente Bonjour, voila j'ai signé deux compromis de vente ,un pour un terrain et un autre avec un construteur,mais le souci c'est que je pensais vendre ma maison rapidement et pour l'instant je n'arrive pas a la vendre,mais j'ai reçu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858549-comment-casser-2compromis-de-vente
Fin de crédit relais Bonjour, j'ai pris ma retraite voila 20 mois. j'ai acheté à cette occasion une petite maison dans les alpes avec un crédit relais sur une maison dans un quartier agréable de marseille.Je pensais vendre cette maison rapidement à un prix... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964323-fin-de-credit-relais

Diagnostic de performance énergétique et locationDepuis le 1er juillet 2007, les nouveaux baux de location signés avec de nouveaux occupants doivent être accompagnés d’un diagnostif de performance énergétique similaire à celui exigé pour les ventes de logements. D’après l’arrêté du 3 mai 2007 (JO du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-112-diagnostic-de-performance-energetique-et-location

LOYERS ET CHARGES HABITATIONS IMPAYESBonjour, je suis passé par une agence immobiliere pour mettre en location une maison que nous n'arrivions pas à vendre. tres rapidement cette agence a trouvé une famille. Sur leur conseil nous avons accepté cette famille, quittance de loyers de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888664-loyers-et-charges-habitations-impayes
VENDRE MAISON NEUFBonjour, Nous avons acheter une maison à un promoteur, et le livraison a été prévu pour juin 2006. mais la maison a été livré qu'avril 2008. Et nous avons payé la taxe foncier pour le terrain depuis 2005. Si je veut vendre la maison à quell année... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860599-vendre-maison-neuf
Obliger de vendre maison en donation preciputBonjour, Je vais être obligee de vendre l'appartement que j'occupe à ce jour , je l'ai acquis en pleine propriete depuis peu suite au deces de ma mere qui m'avais fait une donation par preciput il y a plusieurs annees . je precise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879902-obliger-de-vendre-maison-en-donation-preciput