|
|
|
|
Que dit le contrat que vous avez signé pour l'extension de garantie à 5 ans en cas de non paiement d'une mensualité?
La garantie était payable mensuellement? Ont il continué à prélever la dite mensualité après aout 2007? Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible, pardonnez une éventuelle erreur de ma part. Très cordialement |
j ai demenager et mon contrat je ne le trouve plus et oui apparament il me debitait tout les moi mai la je sui entrain de regarder et les mensualiter sont les meme depuis le debut jusqu a maintenant alors que la femme ma presiser que mes prelevement serai baisser |
mes pret sont toujour les meme prix depuit le debut |
aider moi s il vous plai |
Si je comprend bien, dans la mensualité du prêt est englobé l'extension de garantie?
Dans ces conditions le mieux serait d'aller voire votre banquier pour qu'il vous délivre une attestation indiquant que les prélèvements sont bien effectués depuis le début et que le montant est identique depuis le début(attention il peut vous le facturer), (ou faire des copies des relevés de banque et envoyer un A+R au concessionnaire le mettant en demeure d'appliquer la garantie qui est toujours payé à ce jour. Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible, pardonnez une éventuelle erreur de ma part. Très cordialement |
Résultats pour je me sui fai avoir