RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je me sui fai avoir

cedric show, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:45:31
Bonjour,
j ai acheter une 307 d occasion 2003 et j ai pris une extension de garanti de 5 ans suite a ça je recupere mon vehicule sortant du garage et la dans la soiré la voiture tombe en panne tout s allume bref je la ramene aucun probleme il la prenne 1 an et demi apres le turbo lache et aujourd hui il m annonce que la voiture n est plus garanti car il y a u un refus de la banque en aout 2007 depuis je ne suis plus garanti alors que je n ai jamais reçu un courrier de leur part est ce que je peut me retourner contre eu et surtout contre qui merci
Répondre à cedric show  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jak67, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:50:38
Que dit le contrat que vous avez signé pour l'extension de garantie à 5 ans en cas de non paiement d'une mensualité?
La garantie était payable mensuellement?
Ont il continué à prélever la dite mensualité après aout 2007?
Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais ­je ne suis pas infaillible, pardonnez une éventuelle erreur ­de ma part.  
Très cordialement
Répondre à jak67

2

cedric show, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:11:21
j ai demenager et mon contrat je ne le trouve plus et oui apparament il me debitait tout les moi mai la je sui entrain de regarder et les mensualiter sont les meme depuis le debut jusqu a maintenant alors que la femme ma presiser que mes prelevement serai baisser
Répondre à cedric show

3

cedric show, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:12:33
mes pret sont toujour les meme prix depuit le debut
Répondre à cedric show

4

cedric show, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:15:00
aider moi s il vous plai
Répondre à cedric show

5

jak67, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:45:00
Si je comprend bien, dans la mensualité du prêt est englobé l'extension de garantie?
Dans ces conditions le mieux serait d'aller voire votre banquier pour qu'il vous délivre une attestation indiquant que les prélèvements sont bien effectués depuis le début et que le montant est identique depuis le début(attention il peut vous le facturer), (ou faire des copies des relevés de banque et envoyer un A+R au concessionnaire le mettant en demeure d'appliquer la garantie qui est toujours payé à ce jour. Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais ­je ne suis pas infaillible, pardonnez une éventuelle erreur ­de ma part.  
Très cordialement
Répondre à jak67

Résultats pour je me sui fai avoir

Investissement immobilier : les choix à faire L'investissement immobilier peut se révéler aujourd'hui particulièrement attractif. A condition de faire les bons choix avant d'investir. Payer à crédit ou au comptant ? Même si vous avez les moyens de payer comptant, ce n'est pas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i10-immobilier-les-choix-a-faire-avant-d-investir.php3
Faire face au surendettement : démarches et procédures Vous êtes considéré comme surendetté : si vous avez accumulé des dettes et que vos ressources ne vous permettent plus de faire face à vos échéances si des circonstances imprévisibles affectant vos revenus (chômage, divorce, maladie, accident, décès du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/surendettement.php3
Injonction de payer ou de faire : régler les petits litiges Comment se faire payer rapidement ?... En utilisant une procédure simple : l’injonction de payer. L’injonction de payer ne peut être utilisée que quand la somme en jeu est clairement fixée par un contrat (une vente, une location, etc.) ou par la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-195-injonction-de-payer-ou-de-faire-regler-les-petits-litiges

Consommateur lésé : abus de faiblesseLe délit d'abus de faiblesse a été étendu à d'autres situations que la visite à domicile (articles L 122-9 et suivants du code de la consommation). Sont concernées les personnes en situation de faiblesse. Il s'agit de personnes qui ne sont pas en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-397-consommateur-lese-abus-de-faiblesse
Comment corriger une déclaration d'impôts déjà faite?Faire une déclaration de revenus rectificative Si vous avez fait des erreurs lors votre déclaration de revenus, vous devez déposer une déclaration de revenus rectificative . Pour cela , vous vous procurez une déclaration de revenus vierge (... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-980-comment-corriger-une-declaration-d-impots-deja-faite

Comment arriver à se faire licencier ?! (Résolu)Bonjour, je suis infirmier et souhaite effectuer le formation anesthésiste(2ans). Actuellement en CDI, mon employeur refuse de financer cette formation et seul le fongecif serait susceptible de le faire (1 chance sur 10 que ça marche, ils n'ont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809486-comment-arriver-a-se-faire-licencier
Faire louer son appart meublé en agence.... (Résolu)Salut ! Je vais acheter un appart à l'île de ré, que je voudrais faire louer par une agence ! Je voudrais le louer d'octobre à mars (par semaine ou autre, le plus pratique), et j'y habiterai de avril à septembre et de octobre à mars je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845866-faire-louer-son-appart-meuble-en-agence
Je doit faire payé les ordure ménagere a mes (Résolu)Bonjour, jai deux locataire a la méme adress comment savoir combien doit payé un et l autre les ordure ménagereune maison fait 180mc et l autre 40m merci de votre réponsse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918370-je-doit-faire-paye-les-ordure-menagere-a-mes