|
|
|
|
Bonsoir,
je viens de lire votre message et il m'interresse beaucoup dans le sens où nous nous trouvons exactement dans la même situation (mis a part le fait que je me suis rendu au credit foncier et que j'ai aussi demander des renseignements pour passer en taux fixe et que nous n'avons toujours pas eu de réponse), je dois répondre avant le 15/10/08 à l'avenant et j'en suis toujours a me demander quoi faire. Que vont faire nos mensualités si le taux max est atteint, les remboursements vont-ils alors se mettre a grimper ? mais que vont ils faires sans taux max ? C'est un vrai casse tête chinois, surtout quand on surfe un peu sur le net à la recherche d'explications sur les taux revisables, explications qui donnent plus de maux de tête que d'éclaircissement. Enfin désolé de ne pas vous aider plus que cela, j'espère que vous trouverez une solution. |
Qlq peut-il mettre une adresse pour obtenir le taux nommé "swap contre euribor 6 mois "
car le credit foncier ne veut pas le donner piusque les taux baissent et tous ceux qui paient le taux max non capé depuis quelques mois (voir qpq années) se déciderons peut etre à passer en taux fix si la marge (1.2 à 1.50) ajoutée au à l'euribor 3 6 ou 12 mois ne depassent pas les taux de rachat de credit que proposent les autre banques avec les frais que cela engendre en plus
|
Résultats pour credit taux revisable credit foncier