RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Declaration impots locaux

spirou76, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:02:06
Bonjour,

je suis actuellement en location,

comment se passe la déclaration pour les impôts locaux ?

1) c'est avec le bail de la location que je vais recevoir l'avis d'imposition

2)j'aurais du le déclarer quelque part? si oui, j'aurais du faire ça où ?

cordialement,
Répondre à spirou76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spirou76, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:14:14
quelqu'un pour m'aider ? svp
Répondre à spirou76

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fil1958, le dimanche 12 octobre 2008 à 10:10:40
Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas t'oublier et tu recevras les papiers en temps voulu ;o)
Répondre à Fil1958

Résultats pour declaration impots locaux

Impots locaux et foncier Bonjour, pouvez vous me renseigne au sujet des impots suite a un probleme de sante j'etais en invalidite et en plus je percevez aah ce qui ma exonere des impots locaux et foncier . je suis partie en retraite pour inaptitude au travail depuis le 1... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902002-impots-locaux-et-foncier

Déclaration séparée pour les enfants mineursDisposition peu connue mais parfaitement légale : un enfant mineur peut faire une déclaration séparée s’il perçoit des revenus de son travail ou de son patrimoine. Quand le foyer fiscal dispose de revenus complémentaires tirés de logements... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-104-declaration-separee-pour-les-enfants-mineurs

Base annuelle impots locaux et redevance -->sBonjour, Je pense quitter la France en Novembre 2008. Je sais que je vais payer des impots sur le revenu en 2009 sur la base de 2008 mais je ne sais pas sur quelle annee de residence se basent les impots locaux et la redevance : - 2008 - 2009, ce qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885025-base-annuelle-impots-locaux-et-redevance-s
Nuisances sonores et impots locauxBonjour, J'ai entendu à la télé que suivant un degré de nuisances sonores ,les impots locaux devaient en tenir compte dans quelle mesure et a partir de quel degré de nuisances , j'abite au bord d'une route très très fréquentée camoins ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830951-nuisances-sonores-et-impots-locaux
Impot locaux étudiantbonjour, je suis étudiante et je vie dans un appart de 47m² en collocation, nous somme tous deux déclarés avec nos parents et ce sont ces derniers qui payent notre loyer! je souhaite savoir si nous devons payaient des impots locaux et la redevance TV... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879170-impot-locaux-etudiant

Impots locaux : la taxe d'habitationLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2050.php3
Impots locaux : la taxe d'habitationLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/f230-taxe-d-habitation-modalites-d-imposition.php3
Impots locaux : les taxes foncièreLes taxes foncières sur le bâti et le non bâti sont dues par le propriétaire du bien au 1er janvier de l'année d'imposition. En cas de vente en cours d'année, le vendeur peut demander le partage de la taxe à l'acheteur. En cas de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/f210-taxe-fonciere-modalites-d-imposition.php3