RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retraits ds distributeur caisse épargne

armoise, le vendredi 10 octobre 2008 à 05:57:52
Bonjour,
qui peut me renseigner, sur le montant et la périodicité des retraits dans des distributeurs caisse d'épargne dans d'autres départements que celui du domicile. Merci .
Répondre à armoise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Auré, le vendredi 10 octobre 2008 à 12:16:07
bonjour, regarde sur le contrat de ta carte bleue tout est ecrit.
Répondre à Auré

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 armoise, le dimanche 12 octobre 2008 à 09:25:34
bonjour, merci de la réponse, j'ai vu 1500 €/j je suppose que c'est dans mon agence et 1500 €/semaine, je pense que c'est dans d'autres départements, alors que je demande dans ces agences hors mon domicile, on me répond soit 300 soit 450 €/semaine, je ne sais pas que faire.
Répondre à armoise

Résultats pour retraits ds distributeur caisse épargne

Sicav monetaire caisse epargne Bonjour, nous avons un plan epargne logement à la caisse d'éparge qui arrive au terme des 12 ans, et donc les interets vont devenir imposables le conseiller caisse epargne conseille de prendre des sicav monetaires qu'il nous dit être sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814188-sicav-monetaire-caisse-epargne
Parts sociales caisse epargne regionale Bonjour, Je poccéde des parts sociales d'une caisse epargne régionale, j'ai demandé le rachat. ce rachat ne peut intervenir qu'après la clôture de l'exercice soit le 31/05/09 .( clause prévu des les statuts) les fonds ne seront... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948049-parts-sociales-caisse-epargne-regionale
LITIGE CNP CAISSE EPARGNE Bonjour, j'ai un gros litige avec la cnp et la caisse epargne, suite à des prets fait en 2003 et à la confiance que nous avons fait à ce directeur c epargne qui a tres mal rempli les bulletins d'adhesions à la cnp. Il a certainement fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816475-litige-cnp-caisse-epargne

Plan d'épargne retraite populaire : récupérer le capital ?Les versements sur un Perp (plan d’épargne retraite populaire) sont déductibles des revenus dans la limite de certains plafonds. Les sorties se font obligatoirement sous la forme d’une rente à la cessation d’activité. Cette rente est imposée dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-256-plan-d-epargne-retraite-populaire-recuperer-le-capital
Retirer de l'argent à l'étranger avec sa carte bancaireC'est évident mais mieux vaut le rappeler : pour effectuer un retrait d'espèces dans un distributeur à l'étranger, vous devez posséder une carte internationale. C'est le cas si elle porte le logo Visa ou Eurocard / MasterCard. Si vous avez un doute,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1288-retirer-de-l-argent-a-l-etranger-avec-sa-carte-bancaire
Caisse d'épargne : taux du Livret A au 1er août 2008Les taux de rémunération du Livret A et des autres produits d'épargne réglementés ont été sensiblement relevés au 1er août 2008. Voici les nouveaux taux en vigueur, les plafonds n'ayant pas changés. Livret A et Livret Bleu : 4% (plafond de dépôt :... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1346-caisse-d-epargne-taux-du-livret-a-au-1er-aout-2008

Escroqué par la caisse epargne cherhe assossaBonjour, moi aussi j'ai perdu bcp avec ce placement miracle , a l'arrivé j'ai moins de capital , meme garanti , puisque la caisse epargne s'est quand meme pris ses commissions de gestion tous les ans 6 ans de placement pour avoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837516-escroque-par-la-caisse-epargne-cherhe-assossa
Actions garanties banque mutuelleBonjour J’ai été démarché par le responsable de mon compte Caisse Epargne Ecureuil pour prendre des actions NATIXIS « garanties » par la CEE. Depuis jamais ces actions n’ont été en positives. A ce jour 1000 euros d’action cotent 487 euros soit 51.3%... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818414-actions-garanties-banque-mutuelle
Credit autoBonjour, mon fils a fait un credit auto a la caisse epargne il y a 4 mois et j'aimerais savoir , si je peut reprendre son credit a mon nom droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855446-credit-auto

L'impôt sur le Plan d'Epargne Retraite PopulaireDepuis le 1er janvier 2004, toute personne physique peut ouvrir un plan d'Epargne Retraite Populaire (PERP) auprès d'un établissement financier. Les versements ne sont pas limités. Les plus-values et intérêts sont capitalisés en... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp498-plan-d-epargne-retraite-populaire.php3