RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Siege des banques

MoiMeme, le vendredi 10 octobre 2008 à 11:10:50
Bonjour, alors voila je suis a la recherche des sièges (coordonnée) de divers banques en France : ( Basse Normandie, Pays-de-la-Loire et Aquitaine ) jais fait ma petite recherche mais jais pas trouver grand chose si une personne peut m aider merci d avance.
Répondre à MoiMeme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spot, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:49:28
Non personne?
Répondre à spot

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pollux1963, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:34:26
Bonsoir

De quelles banques s'agit il ?

Cordialement
Répondre à pollux1963

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
info 2, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:37:12
si ce sont de grandes banques (je suppose) les sieges sont souvent situés sur paris ou région parisienne
Répondre à info 2

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 MoiMeme, le samedi 11 octobre 2008 à 22:26:00
Bonjour dsl pour ce retard heu peut importe le nom de la banque je recherche juste les sieges de divers banque qui se trouve dans ces zone (Basse Normandie, Pays-de-la-Loire et Aquitaine) si possible Merci .
Répondre à MoiMeme

Résultats pour siege des banques

Fonds de garantie : les banques concernées Le fonds de garantie des banques intervient pour tous les dépôts des particuliers. Cette garantie s'applique à tous les établissements de crédit dont le siège social se trouve en France (y compris DOM) ou à Monaco, même s’il s’agit de filiales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1542-fonds-de-garantie-les-banques-concernees
Actions natixis Bonjour, je fais également partie des millions de clients des Banques Populaires et Caisse d'épargne qui se sont fait "plumer" avec les actions NATIXIS. Je pense qu'il faut faire remonter notre mécontentement par courrier auprès des sièges... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920425-actions-natixis
JE NE VEUX PLUS ETRE COMMERCIAL Bonjour, Je suis employé depuis 5ans dans une agence bancaire.Depuis plusieurs mois, je ne souhaite plus faire de commercial, aussi, j'aimerai postuler au siège de la banque et occuper un poste administratif.Je n'ai que 25 ans, et je crains... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867116-je-ne-veux-plus-etre-commercial

Banque et assurance-vie : garantie des dépôtsLa loi du 25 juin 1999 relative à l’épargne et à la sécurité financière a instauré un fonds de garantie pour les banques. En cas de défaillance ou de faillite, les dépôts en espèces (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu’à 70 000 euros... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1521-banque-et-assurance-vie-garantie-des-depots
Banques : les garanties des particuliersEn cas de faillite d'une banque en France, les clients de la banque en difficulté bénéficient du dispositif mis en place par le fonds de garantie des banques. • Les dépôts (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu'à 70 000 euros par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1541-banques-les-garanties-des-particuliers
Le Livret A dans toutes les banques à partir du 1er janvier 2009La Commission européenne avait demandé à la France, au nom de la libre-concurrence, de généraliser la distribution du Livret A dans toutes les banques. Alors que jusqu'à présent, seuls les Caisses d'Epargne, la Banque postale et le Crédit Mutuel... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-517-le-livret-a-dans-toutes-les-banques-a-partir-du-1er-janvier-2009

Délai demande et offre de prêtBonjour, nous avons signé un compromis de vente pour un appartement. Nous avions 45 jours pour faire une demande de prêt et avoir une offre. A ce jour, la demande de prêt est partie au siège de la banque mais nous n'avons pas encore de réponse.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896927-delai-demande-et-offre-de-pret
Vol de chequeBonjour, Vol d'un cheque de 4000 euros au centre de tri de la poste, puis encaissement de ce chèque, sans que la banque face quoi que ce soit. Puis attente depuis presque 1 an, pas de nouvelles puis obliger d'aller au siège ou nous avons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829485-vol-de-cheque
Litige assurance vieBonjour, Contexte : En Mai 2006, j'ai souscris un contrat d'assurance vie adosser un crédit. Une personne du siège de la banque (conseiller patrimoniale) était venue pour la signature du contrat et mon conseiller habituel était présent. Il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885273-litige-assurance-vie

Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs françaisLes principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3
Les banques en ligne moins chères que les guichets traditionnels- Que ce soit un virement ou une opposition sur chèque, les prix des services des banques en ligne sont moins chers que ceux des banques traditionnels, révèle une enquête du magazine Capital dans son palmarès des 111 banques installées en France, à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-banques-en-ligne-moins-cheres-que-les-guichets-traditionnels-100036-actualite.php3