RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cadre à non cadre

neness76, le vendredi 10 octobre 2008 à 13:52:39
Bonjour,

Mon mari a actuellement un contrat de travail cadre coefficient 350, il a une proposition de contrat technico commercial non cadre niveau 4 echelon 1 -
Est ce que quelqu'un peux m'expliquer ce que ca change pour lui à court et long terme.

Merci.
Répondre à neness76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le vendredi 10 octobre 2008 à 14:04:39
Salut,

sur le long terme, ça veut sûrement dire des cotisations en moins pour la retraite et/ou une complémentaire retraite cadre...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour cadre à non cadre

Compte épargne temps Bonjour, je vais bénéficier d'un peu plus de 200 jours dans mon compte épargne temps. Je vais pouvoir partir à peu près un an avant mes 60 ans pour la cessation d'activité (je n'aime pas le mot retraite). Je suis cadre non soumis à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830138-compte-epargne-temps
Cadre : contrat 35h modifié en forfait jour Bonjour, Ma société a modifié (sans information préalable) mon contrat de travail? Je suis cadre et mon bulletin de salaire ne fait plus apparait 35 h mais 216 jours. S'agit-il d'une modification du contrat de travail ou une modification des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854534-cadre-contrat-35h-modifie-en-forfait-jour
Ticket restaurant non cadre et cadre Bonjour, Dans ma société le personnel cadre bénéfinice de 2 tickets restaurants par jour et le personnel non cadre bénéficie uniquemement d'un seul ticket Es ce normal cette différence entre cadre et non cadre? Lorsque je lis des infos sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973222-ticket-restaurant-non-cadre-et-cadre

Impôt : dépenses liées à la dépendanceLa réduction d'impôt accordée au titre des dépenses afférentes à la dépendance a été fortement revalorisée dans le cadre de la loi de finances pour 2007 : les dépenses éligibles à cette réduction comprennent non seulement les dépenses liées à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1297-impot-depenses-liees-a-la-dependance
Etre en même temps salarié et non salarié: quel régime?Un salarié qui exerce en même temps une activité non-salariée relève-t-il du régime des non-salariés ? Contrairement à ce que l’on pense, dès lors qu’on exerce une activité indépendante, même minime, on doit payer les cotisations sociales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-9-etre-en-meme-temps-salarie-et-non-salarie-quel-regime
Certificat de non-gage : comment l'obtenirLorsque l'on vend un véhicule d'occasion, il est nécessaire de produire un certificat de non-gage (appelé officiellement "certificat de situation administrative"), c'est-à-dire un document permettant d'attester d'une part de l'absence de gage sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-470-certificat-de-non-gage-comment-l-obtenir

Clause de non-concurrence et rémunération (Résolu)Bonjour, Je suis sur le point de démissionner de mon emploi (secteur des technologies de l'information, CDI, cadre, temps partiel). Une clause de non-concurrence est présente dans mon contrat de travail. Extrait : "[...] Cette interdiction de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899286-clause-de-non-concurrence-et-remuneration
Cadres en jour travail de nuit et heures suppBonjour, Je suis cadre au forfait autonome en jours (207 jours) avec temps de travail non prédéterminé, mes horaires 18h à 1h du lundi au jeudi, mais je fais régulièrement des heures supplémentaires (je quitte au moins 2 à 3 fois par semaines à 4h du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833326-cadres-en-jour-travail-de-nuit-et-heures-supp
Heures non payéesBonjour, Voilà je viens ici pour présenter mon problème assez particulier. J'étais embauché en CDD pour une durée de 3mois dans un restaurant en tant qu'employé non cadre, de catégorie I échelon I. Mon patron m'avait assigné un planning... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879946-heures-non-payees

Bénéfices non commerciauxSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. • les bénéfices des professions libérales, • les revenus des charges et offices, • les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-benefices/imp600-benefices-non-commerciaux.php3
Bénéfices non commerciauxSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. les bénéfices des professions libérales, les revenus des charges et offices, les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp600-benefices-non-commerciaux.php3