Mon cher Brando,
Encore une fois, je peux paraitre agressif et négatif comme tu le dis, et peut être même un peu trop jeune à ton égard, mais sache une chose, agressif, oui je le conçois, négatif, pas du tout.
Et puis concernant la jeunesse, saches que ce n'est pas du tout l'âge qui fait homme, mais son expérience.
Alors oui certes 27 ans, mais pas mal d'expérience et dont une création de société avec 4 employés à mon actif.
Je peux tout à fait comprendre que l'on cherche des réponses dans ta situation et compte tenu de tes responsabilité envers ta famille.
Mais que l'on se demande si l'on perd 6 mois d'assédic par ce que tu as repris trop rapidement un cdi, OUI, pour moi c'est profiter sur la société.
Que tu bénéficies des assédic pour te relancer et peu importe la durée, ça ne me gène pas.
Mais tes propos concernant la manière de profiter au maximum de tes assédic, ça je trouve ça ridicule et très petit. Surtout pour une personne qui se dit plus mature parce que plus que 27 ans.
Et pour répondre à certains, oui il est possible de se faire rembourser les fixes qui sont des avances sur commissions.
Par contre il ne faut pas se référer au CCNI, mais au code du travail.
Et au faite, si je vous aurais dis 50 ans, ça aurait changer quelque chose???? lol