RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Re pension alimentaire

delphine, le vendredi 10 octobre 2008 à 17:03:44
Bonjour,
voila mon ex et au courant que j ai des problemes d'argents je lui doit néanmoins 130 euro par mois pour cette pension elle ma dit dernièrement que je devais lui stooper le tps que je me remet de cette ( merde) mais j ai peur quel me redemande les arrieres elle ma fais des lettres comme quoi elle était d'accort mais es ce une bonne solution car passe devant le jaf et trop long.Notre separation a ete tres dur et maintenant ca va mieux mais quelque fois elle repete des cables
Répondre à delphine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tarasouris, le vendredi 10 octobre 2008 à 17:18:06
Re -

Y a-t-il une relation avec les loyers impayés ci-avant ?
Ou deux cas bien distincts ?
Merci

------------------------------------------------------------­-----------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent­ pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait­ bien y arriver §
Répondre à tarasouris

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 delphine, le vendredi 10 octobre 2008 à 17:22:36
je suis parti donc j ai resilier les contrac el etai au couran donc el a tout mit a son nom mais je recois ses factures
Répondre à delphine

Résultats pour re pension alimentaire

Revalorisation pension alimentaire enfant Bonjour,ma fille de 20 ans me demande une revalorisation de sa pension alimentaire. Quels sont ses devoirs envers moi, sachant qu'elle a toujours refusé de me voir et que je n'ai aucun contact avec elle depuis de nombreuses années? Elle est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851092-revalorisation-pension-alimentaire-enfant
Réévaluation pension alimentaire Bonjour, Bonjour, Sur le jugement de divorce de 2005 le juge a décidé d'une réévaluation de la pension alimentaire destinée à mon enfant à chaque année, en fonction des indices publiés par l'INSEE (ménages urbains hors tabac). Cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959808-reevaluation-pension-alimentaire
Refus pension alimentaire (Résolu) Bonjour, Mon père refuse de me verser une pension alimentaire, car j'ai redoublé ma 2ème année de BTS en alternance par apprentissage à cause de problème d'ordre médicale, j'ai bientôt 21 ans et j'ai 647,31 euros de salaire par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915369-refus-pension-alimentaire

Revalorisation pension alimentaireBonjour, Je perçois une pension alimentaire de mon ex-mari pour mon fils depuis plusieurs années, toujours payée en temps et en heure. Le seul souci c'est que logiquement la pension doit être revalorisée tous les ans par rapport au cout de lavie.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919868-revalorisation-pension-alimentaire
Revalorisation pension alimentaireBonjour, J'ai une fille de 7 ans d'une précédente union et mon mari depuis 1 an a 2 enfants en garde alternée. Le père de ma fille verse une pension alimentaire qui a été décidée par jugement il y a 4 ans. A l'époque je vivais seule... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930367-revalorisation-pension-alimentaire
Requête pension alimentaireBonjour, mon mari est divorcé depuis 3 ans. Il verse une pension alimentaire de 107€ a son ex-femme pour leur fils en commun(que nous avons en garde alternée une semaine sur 2). Depuis le divorce il y a eu beaucoup de changement des 2 côtés: son ex... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953902-requete-pension-alimentaire

Charges déductibles du revenu : les pensions alimentaires Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la pension alimentaire est fondée sur le Code civil qui impose une obligation alimentaire réciproque entre ascendants et descendants.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp60-calcul-du-revenu-imposablepensions-alimentaires.php3
Divorce : l'imposition des pensions alimentairesLes conditions de déductions et d'imposition des pensions alimentaires et des prestations compensatoires. Principes généraux Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd250-la-fiscalite-des-pensions-alimentaires.php3