Bonjour,
Jusqu'à ce matin, je trouvais qu'Eurofil n'était pas une mauvaise assurance. Lorsqu'on les a au téléphone, ils sont charmants et en général essaient d'apporter des solutions aux problèmes. Ce n'est pas toujours facile, mais toutes les assurances se ressemblent, tant que vous payez c'est parfait, quand il y a un problème on voit ce qui se passe. Bref ce matin, je viens de recevoir une lettre recommandée avec accusé de réception, m'indiquant que mon contrat était résilié : "les conditions de fonctionnement de mon contrat, constatées à la suite d'un récent examen, ne permettent pas sa reconduction pour la période à venir". Le courrier est envoyé deux mois avant la date de résiliation. Ils sont quand même sympas (ironiquement parlant) ils me proposent un assureur à qui m'adresser (j'habite dans le sud de la France, l'assureur est à Paris, ce n'est pas une grande compagnie connue, c'est un nom probablement d'un assureur individuel). Par contre aucune explication sauf un examen des conditions de mon contrat.... J'ai toujours payé rubis sur l'ongle. Je ne comprends pas, je vais bien entendu les appeler pour avoir des précisions, on verra s'ils sont toujours aussi aimables. Je vous tiens au courant.