Mariage avec une suissese

Fermé
loulou - 11 oct. 2008 à 16:58
amerika Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 14 mars 2009 à 22:57
Bonjour,
je suis un algerien et j'ai ma femme en suisse j'ai trouver une démarche (mariage prévue en suisse ) sur le site (d'ambassde suisse en algerie ) je veux savoire si ça marche avec cette démarche ou pas ? et si c'est possible de faire cette démarche son que ma femme vien en algerien c'est a dire m'envoyer juste qcq il me faut comme document et merci bcp mes amis

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 14:23
Quel romantisme !! tout se perd...pfffffff!

Vous allez galérer les gars et pas qu'un peu, et faut arrêter de prendre les femmes pour des passeports !! surtout que vous n'avez aucuns scrupules à les laisser tomber le lendemain même de l'obtention de vos papiers !!

Et ne me dîtes pas que ce n'est pas pour les papiers que vous vous mariez avec les européennes ou qui vivent en Europe, dans la majorité des cas c'est l'unique raison, les demandes de divorce à l'amiable ou pas peu de temps après ne fait que confirmer cela...

Vous n'êtes pas dignes d'être des hommes avec un grand H !




6
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 68
3 janv. 2009 à 14:31
Mais non, que va tu chercher, c'est l'air des montagnes! Vivre son amour dans un chalet enneigé, c'est çà, rien d'autre.
0
Utilisateur anonyme > zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018
3 janv. 2009 à 14:32
;))

Sûrement ...

0
salut, pour te repondre en toute franchise l entrée en suisse devient extrêmement difficile!
le mieux est de vous mariez dans ton pays ta fiancée a qu a demander un certificat de capacité matrimonial a son etat civil et le faire signer pas la chancellerie d etat de son canton.. puis elle vient se marié dans ton pays! et quand elle rentre pour la suisse elle depose l acte de mariage a son etat civil qui fera légaliser le mariage en suisse et quand tout sa est fais vous faite regroupement familial.. moi j ai deja tout tenter et sais la seule chose qui a marché pour ramener mon mari tunisien..
j espère que je t ai aider..
bonne soirée
6
salut ma soeur permetter moi de vous posè quelque question voila je suis algerien ma fiancè et suisse donc en a fait une demande de mariage (celibrer le mariage en suisse) maintenent ya 6 moins . alors je sais pas est ce que en a le doirt passer par cette procedure mais bon alors je voulais juste savoir puisque tu es enfin avec ton marie je suis conten pour vous deux je vous souhaite une langue dure vie couples a trebientot jesper que je peut savoir plus de ton cotè merci bissss bye
0
merci pour ton message
1
wiltom Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 60
24 janv. 2009 à 17:34
Ma tante est mariée avec un suisse, pour obtenir la même nationalité que son mari elle a du justifier d'un emploi, et d'un logement mais maintenant il faut encore attendre 5 ans avec qu'elle ai son passeport.
Eh oui les suisses ne sont pas débiles ils connaissent bien les petits trafics en tous genre pas comme les français nous nos frontières sont de vrais gruyère enfin emmental bien sur...
Je connais aussi un sicilien qui a vécu en Suisse pendant 25 ans il est arrivé à Lausanne avec sa femme, il a pu justifier d'un emploi de maçon et d'un logement, ses 3 enfants sont nés en suisse et pourtant quand ce monsieur a perdu son emploi et aprés avoir perçu le chomage au prorata de ses années de travail, la police est venu lui signifier que si il n'avait pas trouvé un autre emploi sous 60 jours il devra retourner au pays...
Il est entré à Palerme, seul son fils ainé avec une femme suisse un emploi et un logement on pu rester, ses frères mineurs sont rentrés au pays également, là bas c'est légal.
Bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amerika Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
14 mars 2009 à 22:57
bonjour
il faut quelle fasse la publication des bancs à la mairie de la suisse
toi tu passe à ton ambassade pour demander certains reseignement sur le mariage mixe
elle aussi pareille chez elle en suisse
il faut quelle descente en algerie pour vous marier c'est pas souvant fcile
1
Bonjour,

Je viens de voir votre message sur le site, moi je suis tunisien j'ai fais la même chose je suis marié en suisse après avoir eu une autorisation( visa) en vue de marriage mais ce que je vous demande et que votre future femme ira à sa commune d'origine pour se renseigner et remplir des documents ok?
0
salut voila je suis fiancè avec une suisse donc jai fait la demande de mariage (ça veux dire celibrer le mariage en suisse ) depuit 6 moins donc je sais pas c'est si normal de prendre tous temps la ou bien dit moi combien de temps que tu a mis pour faire venir ton marie chez toi merci davence a bientot explqiue moi bien stp bye a bienot
0