Le jaf m'a retiré mon droit de visite (suite)

july - 12 oct. 2008 à 12:12
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 12 oct. 2008 à 12:16
Bonjour,
je n'ai pas encore la descision du tribunal, j'ai appeller au tribunal pour en avoir, ils m'ont repondu que c'est l'avocat de mon ex qui se doit de me la faire parvenir étant donné que je n'étais pas presente ni representee par un avocat.

J'ai pu avoir le numero de l'avocat de mon ex par ce biais celui ci m'a repondu qu'il ne pouvait envoyer de decision tant que ces honoraires n'étaient pas solder mon ex ne lui a pas régler en totalité.
A ce jour ni moi, ni mon ex n'avions aucune trace de ce jugement. J'ai en ma possession l'ancienne. Dois je me presenter chez mon ex pour les vaccances de la tout saint meme en sachant qu'il ne me le donnera pas ?
IL ne me passe plus mon fils quand j'appelle ca va faire un mois que je ne l'ai pas eu.
july
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 354
12 oct. 2008 à 12:16
bonjour
Merci de poster à la suite de votre première demande.
1