Renseignement sur dossier banque de france

caliméro - 12 oct. 2008 à 12:53
 caliméro - 12 oct. 2008 à 13:36
Bonjour,
Quand on depose un dossier de surendettement, Est ce que la banque de france peut enlevé les interets sur un credit, Si oui sa serait bien de le savoir. Est si c'est a nous dans faire la demande comment fait on.Merci d'avance pour vos reponce bon courage a tous .

1 réponse

tork27 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 5
12 oct. 2008 à 13:15
bonjour
en general la BDF tente de faire en sorte que tout le monde s'y retrouve... si vraiment impossibilité de régler les dettes elle fera peut-être un geste vers une baisse des taux en regroupant la totalité des dettes en une seule...
mais la plupart du temps elle se contente de trouver des arrangements entre vous et les créanciers.
étalement des dettes, échelonnement des mensualités etc etc
libre aux créanciers d'accepter ou pas, et là c'est eux qui tranchent en general en votre faveur surtout si c'est vous qui avez fait la démarche d'aller vers eux
bonne chance
1
bonjour,tork27
merci pour ta reponce ,moi j'ai que un credit et pas d'autre je ne suis pas trop surendetté heureusement .bonne chance aussi .
0