Assurance pret ITT

Lyll - 13 oct. 2008 à 12:31
 jcb - 23 sept. 2010 à 15:50
Bonjour,

J'ai souscrit une assurance credit avec mon pret immobilier. En 2007, je me suis retrouvee dans l'incapacite temporaire de travailler (grossesse pathologique).
Mon contrat de pret n'indique pas a qui envoyer les document, mais sur la page de condition des assurances est indique l'adresse de l'assureur.
J'ai donc envoye un document original en janvier 2007 a l'assureur, sans reponse. J'ai envoye ensuite deux relances sans reponse.
J'ai contacte la banque qui me stipule que les document etaient an envoyer a leurs services et non a l'assureur. Il est maintenant trop tard pour ne pas agir sans demander une derogation. Le fait que le contrat ne precise pas qui contacter en cas de sinistre est il important? Quels sont mes recours?

merci

2 réponses

J'aime quand les gens lisent les messages correctement.
J'ai achete en 2004, d'une part...et d'autre part la reponse n'a rien a voir avec la question.
1
En plus l'immobilier va perdre 50% de sa valeur d'ici 2 ans. Alors quelle idée d'avoir acheter au mauvais moment!
Il faut savoir qu'en 2005 l'immo avait déjà pris 130 % et comme on dit les grands arbres ne montent pas jusqu'au ciel, et que la hausse a bien des limites non? C'est simplement de la logique de base pour ne pas se retrouver dans ce genre de situation
0
septembre 2010 et l'immobilier n'a pas baissé de 50% mais tout au plus de 8 ou 9 %
cessez les prophèties de comptoir
0