RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec mon ancien Propriétaire

Alice, le lundi 13 octobre 2008 à 14:45:06
Voilà, mon époux et moi avons quitté notre appartement depuis le 27 Aout.
Cela dit, impossible de joindre le propriétaire pour régler quelques problèmes qui persiste.
Après plusieurs appels et messages sur son répondeur, aucune réponse.
J'ai donc décidé de lui envoyer un courrier recommandé.
Cela dit, j'ai une adresse mais je ne sais pas si elle est encore valable...
J'ai donc vérifié sur les pages que ce soit sur internet ou dans le gros bouquin( si, si ! Ca existe toujours :D )

Pour faire bref, j'ai en ma possession son nom, son prénom, son numéro de téléphone et son rib.
Que puis-je faire ?
Répondre à Alice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Foyer, le lundi 13 octobre 2008 à 16:25:19
Si vous avez un RIB, vous avez son adresse. En cas de demenagement le courrier vous reviendra mais je pense que la poste fera suivre, a condition que le necessaire ait été fait.
Répondre à Foyer

Résultats pour Problème avec mon ancien Propriétaire

Problme avec mon ancien proprietaire Bonjour, Bonjour, voici mon probleme. il y a un peu plus d'un an j'ai pris un appartement en location mon ancien proprietaire avont fait un etat des lieu d'entre sur lequel stipule que les pieces dans la plupart etaient dans un etat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948019-problme-avec-mon-ancien-proprietaire
Litige ancien propriétaire Bonjour, J'ai un soucis avec notre ancienne propriétaire. Nous sommes restés 4 mois ds le logement car le loyer était très cher et que la clôture du jardin n'était toujours pas faite, contrairement à nos accords, nous ne pouvions donc pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888493-litige-ancien-proprietaire
Affaires des anciens propriétaires !! Bonjour, Les anciens propriétaires de la maison que je viens d'acheter sont partis en laissant une bonne partie de leurs affaires dans et autour de la maison (bancs, armoire, pots de peintures vides, etc, etc). Il y en a facilement pour remplir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813414-affaires-des-anciens-proprietaires

Résultats pour Problème avec mon ancien Propriétaire

Déménagement des anciens propriétairesBonjour, Je suis sur le point de signer un compromis de vente et je me posais la questions suivante : Peut-on exiger des futurs anciens propriétaires qu'ils enlèvent l'ensemble de leurs meubles. Ex : qu'ils enlèvent tout ce qui se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814640-demenagement-des-anciens-proprietaires
Recourt contre les anciens propriétairesBonjour, nous avons acheté une maison en fevrier 2008 et depuis nous nous sommes apperçu que la maison s'affaissait d'un côté créant ainsi de nombreuses fissures...Pouvons-nous avoir un recourt contre les anciens propriétaires? Que pouvons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920188-recourt-contre-les-anciens-proprietaires
Probleme de caution avec mon proprietaireBonjour, J'aimerai avoir des conseils suite à un litige avec mon ancien propriétaire. Celui-ci ne veut pas me rendre ma caution de 900 euros et me demande en plus de lui donner de l'argent. Il veut prendre sur ma caution : -200 euros pour la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826464-probleme-de-caution-avec-mon-proprietaire