Carte grise pas faite au bout de 15jours

NICO - 13 oct. 2008 à 15:00
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2008 à 15:40
Bonjour,
Mon fils n'a pas fait le changement de carte grise à son nom, q'en courre t-il ???

2 réponses

Bonjour,

Il encourre un belle amende et l'obligation sous un court délai de faire le necessaire et de presenter les papiers nickel du vehicule. (Experience vecu sauf que moi c'etait sur une voiture de collection qui a été vendu à 3 personnes avant moi et qui n'avait jamais pris le temps de faire la carte grise).

Bon courage,

Dj.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
13 oct. 2008 à 15:40
Je comprends pourquoi je recois des pv d'un vehicule que je n'ai plus ! (non, je blague)

Il doit rapidement regulariser sa situation administrative car s'il commet une infraction ou se fait flasher, c'est l'ancien proprietaire du vehicule qui va recevoir les amendes et les retraits de points. Ce sera tout un cirque pour regulariser la situation et n'empecherait pas le fils de devoir payer par la suite + une amende à cause de la carte grise.
-1