|
|
|
|
|
Attendre et voir ! |
|
Salut,
à part attendre, je ne vois pas. Peut-être une lettre pour être juré d'assises... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
|
Merci.... Je vais mourir d'angoisse !!! |
|
Pourquoi ? vous n'avez pas la conscience tranquille ?
|
|
Ben si, je n'ai jamais rien fait de mal, mais c'est angoissant d'attendre .. |
|
Pas de problème ? Alors on reste cool et on pense a autre chose ! |
|
Cool... oui.... SOS ! |
toujours rien reçu... des idées ??? |
Quand c'est long, c'est mauvais signe.
Il pourrait bien s'agir d'une convocation pour etre incarcéré, ne serait-ce que pour vous apprendre a ne pas se faire de cinéma aussi longtemps que le courrier n'est pas arrivé. J'espère que vous avez compris que je blague et qu'il faut faire redescendre la pression. Allez, un petit verre ! et cela ira mieux... J'AI dit UN PETIT verre ( 1 seulement). Bonne soirée a vous. |
la LR est retournée à l'expéditeur.. la poste n'a pas pu me dire qui c'était... donc j'ai pris les choses en mains, et j'ai appelé la mairie de mon ancien domicile, service des élections, demandant si par hasard ils n'avaient pas envoyé une radiation de liste électrorale... et la dame me dit "oui"... zen... |
|
Bonsoir Lady ..
Alors ... on s'est fait du soucis pour rien. A croire que vous n'etes bien que lorsque vous vous stressez sans aucune raison. En conséquence et contrairement a ma mise en garde du 14 octobre à 21h23, ce soir vous pouvez prendre plus d'1 verre. A votre bonne santé ! |
Résultats pour Lettre recommandée