RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre recommandée

LadyLempicka, le lundi 13 octobre 2008 à 16:37:07
Bonjour,

J'ai reçu une Lettre recommandée à mon ancien domicile à Paris. J'ai demandé à la poste de faire suivre ce courrier. Normalement il doit arriver à ma nouvelle adresse dans la semaine qui vient. Seul souci, je sais que mes 3 prénoms et mon nom de famille y sont notés. Je me demande quel organisme a pu m'écrire... et là je commence sérieusement à paniquer. Je n'ai jamais eu de bail, ni de voiture et je n'étais pas en CDD ni CDI... peut on m'envoyer une carte électorale en recommandé ? J'ai déménagé depuis 8 mois à 7000km de Paris... avez vous une idée de la provenance de cette lettre, histoire de me rassurer...
Répondre à LadyLempicka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Foyer, le lundi 13 octobre 2008 à 16:43:55
Attendre et voir !
Répondre à Foyer

2

• 1
blux, le lundi 13 octobre 2008 à 16:45:00
Salut,

à part attendre, je ne vois pas.

Peut-être une lettre pour être juré d'assises...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

3

• 1
LadyLempicka, le lundi 13 octobre 2008 à 16:53:17
Merci.... Je vais mourir d'angoisse !!!
Répondre à LadyLempicka

4

• 1
Foyer, le lundi 13 octobre 2008 à 16:57:44
Pourquoi ? vous n'avez pas la conscience tranquille ?
Répondre à Foyer

5

• 1
blux, le lundi 13 octobre 2008 à 17:01:46
Pourquoi ? vous n'avez pas la conscience tranquille ?
En ces temps troublés, avoir la conscience tranquille n'est pas un gage de tranquilité...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

6

• 1
LadyLempicka, le lundi 13 octobre 2008 à 17:01:59
Ben si, je n'ai jamais rien fait de mal, mais c'est angoissant d'attendre ..
Répondre à LadyLempicka

7

• 1
Foyer, le lundi 13 octobre 2008 à 17:03:09
Pas de problème ? Alors on reste cool et on pense a autre chose !
Répondre à Foyer

8

• 1
LadyLempicka, le lundi 13 octobre 2008 à 17:15:35
Cool... oui.... SOS !
Répondre à LadyLempicka

9

• Ce message vous semble utile, votez !
LadyLempicka, le mardi 14 octobre 2008 à 20:10:05
toujours rien reçu... des idées ???
Répondre à LadyLempicka

10

Foyer, le mardi 14 octobre 2008 à 21:23:12
Quand c'est long, c'est mauvais signe.

Il pourrait bien s'agir d'une convocation pour etre incarcéré, ne serait-ce que pour vous apprendre a ne pas se faire de cinéma aussi longtemps que le courrier n'est pas arrivé.

J'espère que vous avez compris que je blague et qu'il faut faire redescendre la pression. Allez, un petit verre ! et cela ira mieux...

J'AI dit UN PETIT verre ( 1 seulement).

Bonne soirée a vous.
Répondre à Foyer

11

LadyLempicka, le jeudi 23 octobre 2008 à 18:34:44
la LR est retournée à l'expéditeur.. la poste n'a pas pu me dire qui c'était... donc j'ai pris les choses en mains, et j'ai appelé la mairie de mon ancien domicile, service des élections, demandant si par hasard ils n'avaient pas envoyé une radiation de liste électrorale... et la dame me dit "oui"... zen...
Répondre à LadyLempicka

12

• 1
 Foyer, le jeudi 23 octobre 2008 à 19:11:54
Bonsoir Lady ..

Alors ... on s'est fait du soucis pour rien. A croire que vous n'etes bien que lorsque vous vous stressez sans aucune raison.

En conséquence et contrairement a ma mise en garde du 14 octobre à 21h23, ce soir vous pouvez prendre plus d'1 verre.

A votre bonne santé !
Répondre à Foyer

Résultats pour Lettre recommandée

Date de validité de la lettre recommandée Bonjour, Afin de compter les 5 jours ouvrables entre la réception de la lettre recommandée pour l'entretien préalable au licenciement. Dois-ton prendre en compte la date de l'avis de passage du facteur ou le jour de la remise par la poste... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829846-date-de-validite-de-la-lettre-recommandee
FRAIS D ENVOIE DE LETTRE RECOMMANDEES Bonjour, est il normal qu'une agence qui s'occupe de la gestion retienne sur les cautions versées au propriétaire les frais de lettres recommandées qu'elle envoie aux locataires qui ne paient pas leur loyer ? cela ne fait il pas partie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840550-frais-d-envoie-de-lettre-recommandees

Assurance-vie : l’acceptation par le bénéficiaire mieux encadréeJusqu’à présent, les personnes qui étaient désignées bénéficiaires d’un contrat d’assurance-vie pouvaient envoyer une lettre recommandée à l’assureur en déclarant “accepter” le bénéfice du contrat. Dès lors, le titulaire ne pouvait ni changer de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-172-assurance-vie-l-acceptation-par-le-beneficiaire-mieux-encadree
Ancienneté du salarié et licenciementLa Cour de Cassation considère désormais que l'ancienneté du salarié s'apprécie au jour où l'employeur expédie la lettre recommandée de licenciement, et non plus le jour de sa présentation. C’est donc la date d’expédition de la lettre de licenciement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-494-anciennete-du-salarie-et-licenciement
Perdre tous ses points et récupérer son permisLa perte totale des points entraîne l’invalidation du permis de conduire pour une durée de six mois. L’intéressé est informé de la perte de son droit à conduire par lettre recommandée. Il doit rapporter son permis à la préfecture de son département... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1431-perdre-tous-ses-points-et-recuperer-son-permis

Lettre résiliation bail locatifque faire lorsque le propriétaire ne retire pas la lettre recommandée de résiliation de bail qui a été mise en instance à la poste et qui est revenue à l'expéditeur (le locataire)??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850653-lettre-resiliation-bail-locatif
Lettre AR perdue?Bonjour, Le 17 avril 2008, mon syndicat a envoyé à mon employeur une lettre recommandée avec accusé réception pour l'informer de ma candidature aux élections du représentant du personnel. Or, au 7 mai, ni accusé réception ni refus n'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843977-lettre-ar-perdue
Date d'effet de préavis (Résolu)Bonjour, Notre propriétaire nous a averti le 1er Mai par téléphone qu'il mettait la maison que nous lui louons en vente. Notre bail est à échéance au 30 Octobre 2008. D'après ces dires, il nous a envoyé une lettre recommandée le 30 Avril. Or... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840131-date-d-effet-de-preavis