Nom du prêt " pas objectif I "

Noewen - 13 oct. 2008 à 20:21
 Paco 35 - 19 nov. 2010 à 18:24
Bonsoir, En lisant tout ça, je panique et ne sais plus quoi faire!!! En 2006, nous avons fait un prêt immo au crédit foncier convaincus que c'était un prêt à taux fixe. Effectivement nous avions un echéancier sur 30 ans avec le même taux et cela fait plus d'un an que nous payons les mêmes mensualités, donc on en était CONVAINCUS sachant que si il y a bien un point sur lequel nous avions insisté lors de nos entretiens avec notre conseillé c'est que l'on souhaitait un taux fixe !!! Comme beaucoup d'entre vous nous avons depuis peu reçu un avenant suite à la hausse des taux, ... bonjour la surprise, on a relu et relu le contrat et effectivement il stipule "un taux révisable". On a signé c'est sur, mais le conseillé est vraiment un bel arnaqueur. Bref, du coup je ne comprends plus rien, j'allais renvoyer l'avenant car a moi aussi il ont dit que les taux allaient grimper à 10%, mais en lisant tout ça, j'ai vraiment la trouille. Est ce que quelqu'un pourrait me répondre et me conseiller SVP; Qu'est ce que le collectif contre le crédit foncier ? Faut il vraiment renvoyer l'avenant ou est ce encore une arnaque ? Soyez sympa une réponse me serai d'un grand secours
A voir également:

3 réponses

MILMA27 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 5
15 oct. 2008 à 10:21
PLUS DE 1350 PERSONNES ONT REPONDU A L'APPEL DU COLLECTIF ACTION POUR DENONCER LES PRETS FAUSSEMENT CAPES DU CF.

Nous serions 150000 victimes.

Ici une mine d'informations

https://www.ovh.co.uk/mail/
1
BONSOIR
ON EST DES MILLIERS DE PERSONNES QUE LE CF A ARNAQUER. REJOIN NOUS AU COLLECTIF .A BIENTOT
0
Bonjour,

J'ai le même problème que pas mal de gens apparemment.
Dois-je signer l'avenant pour plafonner mon taux à 5,75 % ?... répondez-moi vite, je n'ai que jusqu'au mercredi 24 novembre 2010...

@ + Paco
0