Au secours mes voisins font la lois!!!

catarina - 13 oct. 2008 à 21:11
 catarina - 13 oct. 2008 à 22:00
Bonjour,
mes voisins du dessous tape dans leurs plafond lorsque mon fils agé de 3 ans joue par terre et que ma fille de 11 mois marche a 4 pattes. il faut bien que mes enfants joue je ne vais tout de meme pas les attaché et les priver de leurs jouer surtout qu'il sont sage et qu'il ne demande rien! Que puis-je faire tout en sachant que le dialogue est impossible avec mes voisins puisque depuis que l'on a deposer une main courante contre eux il ya 3 mois parce qu'ils ecoutaient leurs musique a fond et que mes enfants pleurés parce que cela leurs fesaient peurs. et ce soir ca a recommencé il y a eu 2 grands boom et ma fille a sursauté et elle s'est mise a pleurer!!.
que dois-je faire empecher mes enfants de jouer et de se divertir? (ils nous ont deja embeter lorsque que mon fils avait 1 an parce qu'il fesait du trotteur et pour eux il ne fallait pas mettre mon fils en trotteur) ces personnes ont 32 ans et une petite fille du meme age que mon fils.
merci de m'aider

1 réponse

bonjour : Je parie que votre sol est en carrelage. Et dans ce cas, il est vrai que ça transmet bien le bruit.
A une époque, il était interdit de mettre du carrelage dans un logement de copropriété, et normalement c'est toujours interdit, mais des propriétaires n'en tiennent pas compte, et lorsqu'ils rénovent, mettent du carrelage.

Il est fort possible que vos voisins entendent vos enfants, même si le comportement de vos enfants est normal. Ceci dit j'ai vu pas mal de gens se plaindre dans ce cas.

Bien sûr, ils vous ont cassé la tête avec leur musique, mais si tout le monde fait du bruit à son tour, cela finit par devenir invivable.

Parlez de ce problème au syndic. Dans certains cas, les propriétaires sont contraints de recouvrir le carrelage d'un revêtement qui étouffe les bruits.
Il faut essayer par tous les moyens de calmer le jeu.

En cas de musique anormalement forte, vous pouvez avertir le syndic, et aussi la police surtout si c'est à une heure tardive.
0
bonjour,
je n'ai pas de carrelage chez moi il sagit de parquet.
je n'ai pas de syndic le seul contact est l'agence qui nous a loué l'appartement et la seul demarche qu'ils font c'est d'envoyer des courriers et c'est nous qui sommes obligés de nous ecraser et de ne rien dire es-ce que notre seul recours est la police? merci
0