RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreure professionnelle

poussin, le lundi 13 octobre 2008 à 21:33:26
Bonjour,

nous avons fait posé une fenetre en pvc il y a maintenant 3 semaines et le jour de la pose nous avons signalé des choses abimées. de plus le technicien nous dit que le volet existant ne fonctionne plus car ils ont mal calculé leur coup.
nous leur avons demandé de nous faire un geste commercial mais lui (le commercial) veut absolument nous vendre un volet automatique et qu'on paie ce volet. on a dit non et depuis plus de nouvelles. quels sont les solutions pour nous particuliers. a savoir qu'a ce jour nous n'avons pas paye le reste de la facture et que les choses a remplacée n'ont toujours pas ete faites.
Répondre à poussin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Engo, le lundi 13 octobre 2008 à 22:09:42
Faites chauffer le recommandé!

Il faut leur envoyer un recommandé avec A/R pour les mettre en demeure de finir les travaux d'installaiton et ce sans détériorer le fonctionnement du volet actuel qui n'était pas prévu au devis.
Indiquez que sans excécution totale des travaux prévus au devis avant le...(mettez une date à 15 jours), vous vous verrez dans l'obligation de porter plainte auprès du tribunal d'instance.
Répondre à Engo

Résultats pour erreure professionnelle

Cette erreur professionnelle = licenciement ? Bonjour, Je suis Gestionnaire paie depuis 3 mois dans une société qui à fusionnée. Ma responbsable m'a chargée d'établir un solde de tout compte pour un salarié licencié pour cause réelle et sérieuse. Le DG est revenu plusieurs fois sur les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816126-cette-erreur-professionnelle-licenciement
Licenciement pour faute Bonjour, Cadre informaticienne, ma fille a été licenciée pour une "soit-disant-faute professionnelle .Elle est rentrée, par erreur de manipulation dans l'ordinateur de son chef. Elle a prouvé qu'elle n'y est pas restée et n'a rien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832729-licenciement-pour-faute
Visite pendant mon préavis Bonjour, Je suis locataire et j'ai déposé mon préavis de départ fin mai, 3 mois à l'avance bien que je quitte mon logement pour cause de mutation professionnelle (ce fut sûrement une erreur d'être gentil et de prévenir à l'avance).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865289-visite-pendant-mon-preavis

Licenciement pour insuffisance professionnelleUn salarié peut être licencié pour insuffisance de résultat. Encore faut-il que l’employeur puisse réellement prouver cette insuffisance professionnelle. C’est notamment le cas quand, par exemple, les autres vendeurs du même secteur et du même site,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-899-licenciement-pour-insuffisance-professionnelle
Plus-values professionnelles à long terme et abattementLes plus-values professionnelles réalisées depuis le 1er janvier 2006 et imposables à l'impôt sur le revenu sont susceptibles d'être réduites d'un abattement pour durée de détention et d'être définitivement exonérées au bout de 15 ans. L'abattement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1167-plus-values-professionnelles-a-long-terme-et-abattement
Erreur de la banque et remboursementContrairement à ce qui se passe au Monopoly, une “erreur de la banque en votre faveur” ne vous enrichit que temporairement. Le banquier est en effet parfaitement en droit d’exiger le remboursement des sommes versées à tort au crédit de l’intéressé. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-928-erreur-de-la-banque-et-remboursement

Carte bleu et refus de pretBonjour, Je voudrai savoir si je peux attaquer ma banque pour faute professionnelle car au mois d'octobre 2007 j'ai eu une erreure carte bleu pour utilisation abusive mais je l'ai régularisé en décembre 2007 et la banque m'a donné... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938064-carte-bleu-et-refus-de-pret
Erreur lors de ma déclaration (Résolu)Bonjour, J'ai fait ma déclaration d'impôt sur le revenu 2007 par internet et j'ai fait 1 erreur. J'ai refait cette même déclaration 3 heures plus tard de la même manière. Est ce que cette dernière va être prise en compte et annule... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849663-erreur-lors-de-ma-declaration

L'impôt sur les plus-values professionnellesLe régime des plus-values professionnelles s'applique aux cessions de biens réalisées par les entreprises. Mais dans certains cas, il peut aussi concerner des cessions réalisées par une personne physique. Parts de sociétés de personnes Quand un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp765-plus-values-professionnelles.php3
Logement en copropriété : les erreurs de surfaceLa surface d'un appartement doit être mentionnée dans les actes de vente. Que faire en cas d'erreur ? La surface habitable est bien évidemment un élément-clé quand on achète un logement. Quand il s'agit d'une maison individuelle,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a120-surface-et-copropriete-que-faire-en-cas-d-erreur.php3
Les plus-values professionnellesLe régime des plus-values professionnelles s'applique aux cessions de biens réalisées par les entreprises. Mais dans certains cas, il peut aussi concerner des cessions réalisées par une personne physique. Parts de sociétés de personnes Quand un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-benefices/imp765-plus-values-professionnelles.php3