Taxe d'habitation

natha - 14 oct. 2008 à 12:57
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 15 oct. 2008 à 23:50
Bonjour,

en cette fin d'année tres difficile financierement , interimaire et vivant seule, j'aimerai savoir si je peux beneficié d'une grace pour ne pas payé de taxe d'habitation

5 réponses

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
15 oct. 2008 à 14:44
EXEMPLE COURRIER je viens par la presente solliciter un degrevement total ou partiel concernaNt la taxe d'hab references d'un montant de...Etant actuellement interimaire et percevant donc un salaire de maniere aléatoire, ayant par ailleurs nombres de factures et dettes a regler au plus tot(dont une de 301E aux impots) je ne suis pas en mesure de vous regler la somme que vous me demandez.Mes factures actuelles et remboursement de dettes desequilibrant regulierement mon budget, je rencontre des difficultés pour honorer mes creances et subvenir a mes besoin de facon constante.Par ailleurs, mon emploi d'interimaire pouvant se terminer imprevisiblement, mes ressources restent aléatoires et incertaines.Par conséquent, je vous demande de bien vouloir m'accorder un degrevement, vous assurant que ma demande reste exceptionnelle et ponctuelle.Je vous remercie de votre comprehension et vous prie....BLA BLA BLA
6
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
15 oct. 2008 à 23:50
pas de quoi j'ai fait la meme chose pour moi cesoir tiens moi courant bises
1
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
14 oct. 2008 à 19:17
OUI tu peut demander un degrevement total ou partiel par courrier en expliquant ta situation difficile, enfants a charge, interimaire peu de moyens etc en general le degrevement est total si sitution financiere difficile.Je m'aprete a faire la meme chose, au chomage depuis peu pas encore indmnisé addition de l'annee derniere salee! bises
0
bonsoir théo

merci pour ta réponse je vais essayé et on verra bien bonne chance pour la suite biz
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
15 oct. 2008 à 00:56
merci toi de meme qui ne tente rien n'a rien tu verras je pense que tu obtiendras satisfaction, pour moi j'ai toujours été dégrévée mais...faut faire la demande sinon ils te proposent rien bien sur lol bises
0
natha > Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
15 oct. 2008 à 13:05
salut théo

je vais suivre ton conseil mais aurais tu kelke conseil a me donner pour mettre sur mon courrier pour ke ca marche
je vais bien sur leur rapelé tout ce ke j'ai a payé pour la fin de l'année mais si il y a autre chose ke je puisse mettre en avant . déja j'ai pas eu la prime pour l'emploi car mon taux horaire depasse de peu et je leur doit 301 euros d'impot sur le revenu a payer pour decembre . merci pour tout cé cool . j'espere ke pour toi aussi té soucis vont s'arrangé.
bizou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca yé le courrier est pret j'espere avoir une reponse rapidement merci pour tout cé vraiment sympas
0