RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Redevance audiovisuelle

denise, le mardi 14 octobre 2008 à 14:09:26
Bonjour Monsieur , Madame
Je ne possede qu'un televiseur portable, dois-je payer la redevance audiovisuelle.
en vous remerciant à l'avance pour la réponse
Denise
Répondre à denise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fil1958, le mardi 14 octobre 2008 à 17:27:15
Et oui.
Répondre à Fil1958

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 denise, le mardi 14 octobre 2008 à 17:50:49
merci , je m'en doutais un peu à vrai dire, cette loi remonte à quelques années, avant c'était gratuit.
Répondre à denise

Résultats pour redevance audiovisuelle

Exonération de redevance audiovisuelle L'article 41 de la loi de finances pour 2005 (n° 2004-1484 du 30 décembre 2004) a simplifié le mode de perception de la redevance audiovisuelle en l'adossant à la taxe d'habitation pour les personnes physiques redevables de cette taxe.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1048-exoneration-de-redevance-audiovisuelle
Redevance audiovisuelle pour un comité Bonjour, notre CE a l'intention d'effectuer l'achat d'un téléviseur pour les heures d'ouverture de notre permanence, mais comment ça se passe pour se qui est de la redevance audiovisuelle? pourriez vous me renseigner sur ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966418-redevance-audiovisuelle-pour-un-comite

Exonération de redevance audiovisuelleDeux catégories de personnes, détenant un téléviseur, n'ont pas de redevance audiovisuelle à payer. 1. Les personnes exonérées de la taxe d'habitation (ou dégrevées parce que bénéficiaires du RMI) sont également exonérées de la redevance... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1605-exoneration-de-redevance-audiovisuelle
Foyer fiscal et exonération de taxe d'habitationLes contribuables âgés de plus de soixante ans ainsi que les veufs et veuves quel que soit leur âge sont exonérés de la taxe d'habitation et de la redevance audiovisuelle lorsque leur revenu fiscal de référence de l'année précédente n'excède pas un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1404-foyer-fiscal-et-exoneration-de-taxe-d-habitation
Taxe d'habitation : exonération des étudiants en résidenceConformément aux articles 1407 et 1408 du code général des impôts (CGI), la taxe d'habitation est due pour tous les locaux meublés affectés à l'habitation et est établie au nom des personnes qui ont, à quelque titre que ce soit, la disposition ou la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1050-taxe-d-habitation-exoneration-des-etudiants-en-residence

Redevance audiovisuelleBonjour, _ je souhaite savoir, suis je obligée de payer la redevance audiovisuelle si je suis non imposable ? _ je reçois les chaines par mon abonnement internet orange les 3 formules (internet, phone et tv), sur un écran plat. j ai su que si je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972190-redevance-audiovisuelle
Redevance audiovisuelle 2008Bonjour, Ma mère âgée de 86 ans était exonérée de la redevance audiovisuelle jusqu'en 2007. Elle n'est pas imposable sur le revenu. Elle bénéficie de l'APA. Elle est veuve depuis août 2005. Elle vient de recevoir avec la taxe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978178-redevance-audiovisuelle-2008
Redevance TVBonjour, Je suis invalide à 80 p 100. Je ne payais pas jusqu'à l'an dernier de redevance audiovisuelle. J'allais la faire déduire au service des impôts. Donc l'an dernier, ils m'ont dit en 2007 vous devrez payer. J'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808556-redevance-tv

Imposition des revenus fonciersLes revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou non bâtis (logements, commerce, bureaux, usines, magasins, garages, boxes, terrains, etc.). .y compris les bateaux utilisés en un point fixe et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp310-definition.php3