RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assistante maternelle

kabyle80, le mardi 14 octobre 2008 à 18:20:31
Bonjour,

bonjour a tous je voudré savoir si la formation d'assistante maternelle et payente ou la perssonne qui fait la formation et remuniré merci d'avance de rependre.
Répondre à kabyle80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pititenouette, le mardi 14 octobre 2008 à 18:48:19
la formation initiale pour obtenir l'agrément n'est ni rémunérée ni payante
Répondre à pititenouette

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kabyle80, le mardi 14 octobre 2008 à 19:37:51
merci de m'avoir rependu.
Répondre à kabyle80

Résultats pour assistante maternelle

Garde d'enfant : agrément des assistantes maternelles La réforme de l'agrément des assistantes maternelles - instaurée par la loi du 22 juin 2005 et précisée par le décret n° 2006-1153 du 14 septembre 2006 - vise à la fois à mettre en oeuvre un agrément plus sûr et plus souple pour mieux répondre aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1069-garde-d-enfant-agrement-des-assistantes-maternelles
Heures supplémentaires exonérées : les assistantes maternelles Les assistantes maternelles peuvent bénéficier elles aussi de l’exonération au titre des heures supplémentaires effectuées. Elles peuvent bénéficier de cette exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-721-heures-supplementaires-exonerees-les-assistantes-maternelles
Comment devenir assistante maternelle agréé Bonjour, je dois devenir assistante maternelle agréé car autrement je ne pourais pas etre embauché ,et j'aimerai avoir pour cela des renseignement car je n'ai aucune idée de comment sa se passe ni en combien de temp sa dure , ni le cout ke... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867009-comment-devenir-assistante-maternelle-agree

Résultats pour assistante maternelle

Congés payés de mon assistante maternelleBonjour, J'emploi une assistante maternelle agréée, sur une année complete (52 semaines) sur une base de 109 heures par mois, soit 25 heures par semaine, je voudrais savoir comment les congés payés respectifs de chacun (assistante mat et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832177-conges-payes-de-mon-assistante-maternelle
Salaire imposable pour assistante maternelleBonjour, Je suis assistante maternelle et je voudrais savoir ce que je dois ajouter au salaire net imposable apparaissant sur mes attestations Pajemploi pour pouvoir calculer mon revenu imposable. Il semble que cette année, il est bien précisé que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839754-salaire-imposable-pour-assistante-maternelle
Rupture de contrat avec Assistante maternelleBonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main, j'ai signer un accord de principe avec une assistante maternelle parce que je n'avais pas de place en crèche, et le lendemain de la signature du contrat et de l'accord, je reçois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853124-rupture-de-contrat-avec-assistante-maternelle