Indemnisation?????????????

vouglans - 15 oct. 2008 à 14:46
 Mona - 15 oct. 2008 à 15:05
Bonjour,

j ai été obligé de quitter mon travail pour cause de harcelement moral et autres genres de la part de mon patron
tellement sous la pression il m as fait demissionner et pour arranger le coup d apres lui ne m oblige pas a faire mon preavis et à me mettre en maldie.Chose qui n a pas été dur à faire vu la depression que je suis entrain de vivre.
le 10 sept j etais en maldie pour depression et le meme jour j ai posé ma démission enfin rediger.poster le le 12 en lettre recommander avec retour du AR le 16/09.Aujourd hui le medecin m arrete a nouveau 2 semaines suplementaire minimum!Pbs quel renumeration vais je avoir car theoriquement à partir du 12/10 je suis sans emploi et pas le droit au assedic mais en memetemps en maladie.Bref pouvez vous me venir en aide.
je vous remercie d avance si qq un peut eclairer ma lanterne.

1 réponse

Lorsque l'employeur met la pression à un salarié pour une démission cela équivaut à un licenciement.
si vous ne faites rien, vous ne toucherez pas grand chose de la sécu et ensuite plus rien puisque vous avez démissionné.
il faut vite aller voir l'inspection du travail qui vous aidera dans vos démarches car l'employeur doit vous verser des indemnités (congés payés + licenciement) + vous aurez droit aux assedic.
0