RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Salaire durant un arret de travail

lasperos, le mercredi 15 octobre 2008 à 16:36:32
Bonjour,

demain je reprends le travail apres 2 mois d'arret suite a une hysterectomie totale le 10/08

au mois d aout j ai ete arretée du 11/08 au 31/08 et j ai perçu mon salaire integrale de la part de mon employeur
seulement au mois de septembre mon arret a ete du 01/09 au 30/09 et la je n ai touché que 513 euros net au lieu de 730 euros

est ce normal ?

merci de me repondre
Répondre à lasperos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JeanJod, le jeudi 16 octobre 2008 à 18:06:10
BOnjour un arrêt maladie a pour effet de suspendre votre contrat de travail mais pas votre salaire. Consultez l'inspection du travail.

http://droit finances.commentcamarche.net/contents/droits salaries/sl40 maladie et contrat de travail.php3

Cordialement
Répondre à JeanJod

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lasperos, le vendredi 17 octobre 2008 à 06:29:45
bonjour

je vous remercie beaucoup pour cette précision

j ai consulté le lien joint a votre réponse et il a répondu à ma question

cordialement
Répondre à lasperos

Résultats pour salaire durant un arret de travail

Changemet de statut (travailleur étranger)+-0 Bonjour, Je voudrais savoir si on est étudiant étranger et on travaille au même temps (mi-temps, CDD),, est-ce qu'on peut changer son statut d'étudiant à salarié? Je travaille dans un lycée pro avec 16 heures par semaine Merci d'avance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964415-changemet-de-statut-travailleur-etranger-0
Durée légale maximale de temps de travail? Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une durée légale maximale du temps de travail ? En effet, je dispose d'un CDI à temps partiel (20heures / semaine) et pour compléter mon salaire, je travaille en "freelance" pour une autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960410-duree-legale-maximale-de-temps-de-travail
Salaire (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos conseils pour des questions que je me pose sur mon salaire. Je travaille depuis 5 ans dans une entreprise du bâtiment, j'y suis rentrée à ma sortie d'école (BTS). J'ai été embauchée avec un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880688-salaire

Semaine de quatre jours et calcul des congés payésDe nombreux salariés ne travaillent que quatre jours par semaine, prenant le vendredi pour prolonger le week-end ou le mercredi pour raisons familiales. Pour ces semaines de quatre jours, le décompte des congés dépend de la date de départ en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-969-semaine-de-quatre-jours-et-calcul-des-conges-payes
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travailLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-782-dirigeant-cumuler-mandat-social-et-contrat-de-travail
CESU : droits du salariéLe CESU, s'il permet à un particulier employeur de rémunérer des activités de services à la personne, ne le dispense pas de respecter les règles prévues par le code du travail et la convention collective nationale des salariés du particulier employeur... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1266-cesu-droits-du-salarie

Payé salarié qui a un compte cloturé banqueBonjour, j'ai une petite question, j'ai vu un cas ou une salariée (qui travaille en intérim) qui s'était fait clôturer son compte pour des raisons inconnus mais elle avait fait la demande a son employeur que sa mère puisse percevoir son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856694-paye-salarie-qui-a-un-compte-cloture-banque
SalarierBonjour,je suis salarie et travaillant en poste .etant bon bricoleur ; j aurais voulu savoir si je pouvais travailler pendant mes heures de libre avec des cheques emploi.qui defini le sailaire . ou s inscrire? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976947-salarier
Statut de cadreBonjour, J'ai 47 ans, je travaille dans une entreprise de construction en bâtiment, comme conducteur de travaux,(85 salariés) je travaille depuis l'age de 18 ans, actuellement j'ai un statut d'ETAM , Ma direction me propose de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888866-statut-de-cadre

Placement : obtenir des revenus réguliersDe nombreux épargnants ont besoin de compléter leurs revenus par des rentrées régulières. Le point sur les supports les plus performants ou les moins imposés. Salariés ou travailleurs indépendants, retraités ou actifs, nombreux sont les épargnants qui... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl50-comment-obtenir-des-revenus-reguliers.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3