Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Salaire durant un arret de travail

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 06:29:45 lasperos, le 15 oct 2008 à 16:36:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

demain je reprends le travail apres 2 mois d'arret suite a une hysterectomie totale le 10/08

au mois d aout j ai ete arretée du 11/08 au 31/08 et j ai perçu mon salaire integrale de la part de mon employeur
seulement au mois de septembre mon arret a ete du 01/09 au 30/09 et la je n ai touché que 513 euros net au lieu de 730 euros

est ce normal ?

merci de me repondre

Meilleures réponses pour « salaire durant un arret de travail » dans :
Le congé parental d'éducation : droits et démarches VoirDans toutes les entreprises, un salarié justifiant d'une année d'ancienneté à l'arrivée d'un enfant (naissance ou adoption) peut demander : • soit un congé parental d'éducation, • soit un travail à temps partiel, pour raison parentale (avec une...
Licenciement : l'opinion des tribunaux VoirAu sein de l’entreprise, quelle qu’en soit la taille, les licenciements pour motif personnel constituent une cause fréquente de litiges entre salariés et employeurs. Au-delà des principes généraux fixés par la loi, les tribunaux sont souvent...

1

JeanJod, le 16 oct 2008 à 18:06:10

BOnjour un arrêt maladie a pour effet de suspendre votre contrat de travail mais pas votre salaire. Consultez l'inspection du travail.

http://droit finances.commentcamarche.net/contents/droits salaries/sl40 maladie et contrat de travail.php3

Cordialement

Répondre à JeanJod

2

lasperos, le 17 oct 2008 à 06:29:45

Bonjour

je vous remercie beaucoup pour cette précision

j ai consulté le lien joint a votre réponse et il a répondu à ma question

cordialement

Répondre à lasperos