RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renouvellement d'agrément

M.Jo, le mercredi 15 octobre 2008 à 16:45:07
<gras>Bonjour,

Je suis assistante maternelle depuis 1994 .Je travaille avec une famille depuis 7 ans, j'ai eu en garde leurs 3 petites filles et avec une autre famille depuis 4 ans je garde leurs 2 petits garçon.
Je vais avoir la visite d'une personne du PMI pour mon deuxieme renouvellement. Je souhaiterai savoir si il est normal que l'on me demande de justifier le salaire de mon conjoint, combien je paie d'impot, le montant de mon loyer etc......? Je trouve cela très étonnant et très personnel!. Si effectivement ses procédures sont légales puis je refuser de répondre et quelles peuvent être les conséquences? Je vous pose cette question car une voisine qui est assistante maternelle depuis 1990 a eu ce genre questions.
Merci de me répondre

M-Jo
Répondre à M.Jo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 syl69, le mardi 4 novembre 2008 à 15:46:27
bonjour
je dois aussi renouveller mon agrément pour la 2ème fois et je ne pense pas qu'il soit légal de te demander le montant du salaire de ton mari, dans ma ville la PMI ne pose pas ce genre de question. Renseigne-toi auprès du Conseil Général ou une association d'assmat.
bon courage
Répondre à syl69

Résultats pour renouvellement d'agrément

Renouvellement agrément Bonjour, Je suis assistante maternelle depuis 15ans, je vais recevoir une personne du PMI la semaine prochaine pour mon deuxième renouvellement d'agrément. je souhaiterai savoir si cette personne est en droit de me demander de justifier le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962205-renouvellement-agrement