Revision de la pension

lamouette18 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 15 oct. 2008 à 21:55
 sisi - 16 oct. 2008 à 00:19
Bonjour,
je vois partout que la pension alimentaire doit etre revalorisee(recalculée) au 21 octobre, qui se charge de faire le calcul?Les papa-maman?la caf?Comment calculer quel est le pourcentage? MERCI

3 réponses

lamouette18 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 20
15 oct. 2008 à 23:53
ok merci faut que je le retrouve dans mes archives mdr donc c'est moi qui calcule et je soumet ca au papa?Faut il le specifier par ecrit ou pas la peine?(bonne entente jamais d'embrouille) merci de votre rep
1
il vaut mieux lui envoyer avec accusé de reception , il serait sinon peut etre capable de dire qu il ne le savait pas ou qu il ne s en rappelait plus.
0
la pension alimentaire est reindexée a partir du moment ou cela est ecrit dans votre jugement et ce n est pas forcement le 21 octobre cela peut etre a une autre date aussi mais ça aussi c est ecrit dans le jugement.
0
pour le calcul vous pouvez aller sur le site de l INSEE.. tout est expliqué.
0