Pension alimentaire non versée

asia - 15 oct. 2008 à 22:21
 sisi - 15 oct. 2008 à 22:49
Bonjour,Mon mari ne m'a jamais trop versé la pension alimentaire qu'il doit à ma fille 120,00 €
Auprès d'un huissier de justice j'ai fait remonter le retard à 6 mois + Pension réactualisée. Nous avons mis en place une saisie sur salaire ou du moins sur assedic
A ce jour étant radié des assedic je n'ai plus aucun recours.
Qui dois je contacté
Que doit t'on faire face au RMI (il est au RMI mais travaille au noir)
merci de votre réponse qui est pour ma fille très urgente

3 réponses

et bien pour etre vache je le denoncerai en temps que salarié travaillant au noir car monsieur a fait expret pour ne pas payer de pension alimentaire... et je trouve cela vraiment degueulasse.
0
Je sais inutile de dire que je recherche toutes les preuves mais je travaille donc je ne peux forcément le suivre
0
et bien moi a votre place sans le suivre j irai qd meme le denoncer a l inspection du travail dans un premier temps . vous savez ou il habite et eux se chargeront du reste.
0
vous pensez qu'ils vont faire des recherches
merci bcp j'ai vraiment un début à mes recherches car j'ai car même consulté un huissier un assistant juridique personne ne m'a donné cet info je m'en occupe dès demain
0
je ne sais pas si vous obtiendrez une pension alimentaire mais ce qui est sur c est qu il se fera pincer si il travaille au noir et aumoins vous obtiendrez peut etre une preuve qu il travaille au noir ( c est plutot mauvais pour lui.)
0