Garde des enfants

angel - 16 oct. 2008 à 11:23
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 16 oct. 2008 à 14:33
Bonjour,
je ne parle plus a mes parents depuis peu ce matin mon pere ma tel pour me dire kil irez voir une assitante social pour avoir mes 3 enfants je voudrez savoir si ils peuvent faire ca tous en sachant que plus de 100 km nous séparent et que ceux-ci on des dossier de surendettement,donc ils n'ont pas les moyens d'acceuillir 3 enfants agé de 7 ans 5ans et 12 mois alor qu'ils on des besoins specifique a leur age . Merci de me repondre aus plus vite car jai vraiment peur....
A voir également:

2 réponses

Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13
16 oct. 2008 à 11:28
Pourquoi veux t'il prendre tes enfants?

tu as des difficultés financiéres ou autres?
1
bonjour non je nai aucun probleme financier mon homme gagne tres bien sa vie cest juste qui se son mi dans la tet que mes enfant dever les voir alor ke je ne leur ai jamais interdi ce droi car normalenemnt dimanche je devez aller dans le nord pour laniiversaire de ma derniere mes parent on étaien tbien entendu invité ils on decliner mon invitation apres je voi pa koi faire dotre maintenant il veulent peu etre juste menbeter et me rendre soucieuse de tou ca mais bon les parent c pa fait pour rendre les enfants malheureux car en ce moment ces ce kil fon
et leur petit enfants egalement car ils ne savent plu koi ils son perdu les povres!!!
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13 > angel
16 oct. 2008 à 14:16
en tout cas sache que tes parents ont le droits de voir leurs petits enfant mais apres si ils rentrent en justice, seul le juge decidera....

d'ici la, je pense que tu dois attendre et voir dans le temps....

tu as peut etre raison sur le fait qu'ils te font peur mais bon... debile c'est vrai
0
angel > Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
16 oct. 2008 à 14:18
bin je te remerci ca ma fait du bien de parler de ca avc kelkun j ete souhaite une bonne journé et continue a remonter le morale des gens merci
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13 > angel
16 oct. 2008 à 14:33
Quand je ne peux pas apporter de réponse concrete, j'essai de remonter le moral de ceux qui en ont besoin.

Si tu veux, on peut continuer à parler en mp si ça te fais du bien d'expliquer a qqn
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
16 oct. 2008 à 11:38
Bonjour,
Vos parents peuvent demander un droit de visite pour voir leurs petits enfants.
"L'enfant a le droit d'entretenir des relations personnelles avec ses ascendants. Seul l'intérêt de l'enfant peut faire obstacle à l'exercice de ce droit."

Soit ils entament une procédure , soit ils demandent d'abord une médiation familiale afin de trouver un accord avec vous.
Pour que le JAF refuse leur demande, il faut que que vous puissiez prouvé qu'il est nécessaire de préserver l'intêret de l'enfant.
Il n'y a pas de règles précises, le jaf peut accorder le droit de visite, avec ou non hébergement. Différents critères seront étudiés. Si la distance , si vos enfants connaissent déjà les grands parents, leur relation, si vos enfants sont attachés a eux, pourquoi les parents et grands parents ne se côtoient plus,......
1