Bonjour, je suis au chômage en France mon conjoint lui travail au Luxembourg il a un CDI. je doit accouché pour le mois de Février 2009 d'une petite André, pourriez vous me dire comment faut faire pour déclarer son enfant a la CAF du Luxembourg pour pouvoir touché les allocation?merci
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) : montant 2009 VoirLes familles dont les ressources ne dépassent pas un certain plafond ont droit à la prestation d'accueil du jeune enfant pour un enfant âgé de moins de trois ans né après le 1er janvier 2004.
Le montant mensuel de l'Allocation de base est de...
Allocations familiales : montant 2009 VoirComme chaque année, le montant des allocations familiales a été revalorisé au 1er janvier.
Depuis le 1er janvier 2009, le montant mensuel des allocations familiales est le suivant :
pour deux enfants : 124,54 euros
pour trois enfants : 284,12...
Les démissions qui donnent droit au chômage VoirEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas...
Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)...