Mon mari peut il avoir sa carte séjour

fathia - 16 oct. 2008 à 21:10
 fathia - 15 mai 2011 à 21:52
Bonjour,
je souhaiterai savoir si mon mari qui est de nationalité marocaine et qui a eu sa première carte d un an a la prefecture suite a notre mariage peut il avoir son renouvellement dans le cas ou je suis en demande de divorce et que je ne compte pas signer la vie de communauté puisque celle ci de toute manière a cesser depuis et qu il n habite plus avec moi merci de vos conseils

2 réponses

sardi_95 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
26 déc. 2008 à 00:06
mon il ne pourra pas avoir sa nouvelle carte si vous ête en divorce jai eu le même ca que vous mon marie il ont retiré sa carte avec un kit
0
Bonsoir,
moi je vous envoie ce message car je voudrais savoir j'ai une question se pour mon frére sa femme a quitté le domiicile conjugale , car elle ve se papier son titre de séjour se termine bieintot et que faire merci de me répondre ; a bientot
0
salut sardi tu répond dans ton message comme quoi il ont retiré la carte avec son kit c est quoi le kit
en ce qui me concerne je n ai pas encore le divorce juste la première audiance de non conciliation qui date de mai 2007 a cette époque il n avait que la carte d un an et cela ne faisait meme pas un an qu on est resté ensemble lorsque il a eu sa carte de séjour d un an merci pour ta réponse
0
sardi_95 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 > fathia
30 déc. 2008 à 22:05
moi mon plus jai pas devorci encor je suis passe ala premier audionce le 15decembre 2008 le kit c unr reconduite du territoire francais mon marie aussi il avait que la carte de 1ans ,quand il partie retire sa carte de 10ans il lui te retirait
0
jeune maman
15 mai 2011 à 17:41
bjr meme si il a une fille née sur le territoire français est ce qu'il pourrais avoir son renouvelement
0
OUI il peux avoir son renouvellement autant que parent d'enfant français
il est inexpulsable
0
sardi_95 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
29 déc. 2008 à 22:06
bonsoir yasmine j'aimerais bien que tu soit plus claire la carte de sejour c pour votre belle soeur ou por votre frére ,c qui et francais ,ilfaut bien que tu comprent quand ,il ya plus de vie conjugale ,il ya pas de papier,sutout por la personne qui na pas obtenu la carte de 10ans,c tu veut plus savoire ecrie moi et jai essaye bien te repondre: car je suis dans le même ca mais c mon marie
0
bonoir je t'explique sa cate se termine bientot, elle est partie , de chez lui , elle se marier par interet piur obtenir la cate de sejour de 10ans elle a monter un dossier de violence congugale alors que mon frére ne la jamais frapper car il a compris son manége trés vite .je te remercie pour tes conseil
0