ACCUSE A TORT !

marshmallow - 20 oct. 2008 à 13:45
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 20 oct. 2008 à 16:52
Bonjour,


Je suis garé et m'apprête à sortir de mon stationnement en mettant mon clignotant.
Je pointe le nez de ma voiture et derrière moi vois dans le rétroviseur un motard qui freine, glisse tombe et couche sa moto.
Je ne l'ai pas touché , pas de témoin non plus à l'exception de ma petite amie. Je lui propose de le raccompagner chez lui, il refuse. Tout le monde rentre chez soi. J'ai reçu une convocation de la police, il porte plainte et dit qu'il m'a évité alors que je débouchais sans regarder derrière...il a été à la clinique ensuite et a eu quelques soucis traumitiques.
C'était un dimanche il revenait d'un repas arrosé, il sentait l'alcool. Je ne peux rien dire d'autre...la police m'a dit que le juge déciderait .
Est-ce normal ??????
Merci de votre aide !

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
20 oct. 2008 à 16:52
Normal ? oui dans la mesure ou aucun temoin neutre n'a pu valider votre declaration.

Si des preuves d'alcoolemie ont été relevées, par la police, vous n'avez normalement pas de soucis a vous faire.
4