Demenagement quand un div se passe mal

bibii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 21:31
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 21 oct. 2008 à 02:15
Bonjour,
Bonjour,
je suis séparé depuis bientot 4 ans .Le divorce n'es toujours pas prononcer car mon ex repousse toujours du faite qu'il voulait dans un premier tant la garde de mon garcon je viens de déménagé a 400 km pour rejoindre mon concubin .Il me harcelle depuis plus de 3 ans dans toute démarche enquete sociale redu a mon avantage expertise psy redu a mon avantage.Trois foit la garde de mon fils lui etant refuserIL a eu un recomandé avec avis de réception qu'il na pas été chercher celui ci ma été retourner il dit na pas avoir été averti du déménagement et va déposé plainte un week end sur deux et va le faire de nouveau pour les vacance de la toussain . C'est lui qui doit venir et rechercher les enfants nous attendons le nouveau jugement pour les nouveau droit de visite et d'hébergement chez le papa .Suis dans mon droit car lui dit que tant qu'il n'y a pas de nouveau jugement c a moi d'emmener les enfants a l'ancienne adresse IL demande aussi de nouveua la garde des 3 enfants alors qu'il ne demander que celle du garcon .je viens seulement de refaire ma vie lui depuis longtemp j'espere na pas avoir pris de risque pour perdre la garde de mes enfants veuillez me renseigner me rassurer peut etre sur toute cette histoire qui n'en fini pas suis dans mon droit a attendre qu'il vienne chercher les enfants alors qu'il refuse tout dialogue pour que cela se passe a l'amiable et aije de srisque a perdre le droit de garde des enfants je vous remercie

3 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
21 oct. 2008 à 01:11
Juste une question au passage : si lui partait avec tes 3 enfants chez une nouvelle femme à 400 km tu dirais quoi ??? Hein, honnêtement, tu dirais quoi ?

Et tu as le toupet en plus de lui demander que c'est lui qui doit se déplacer alors que c'est toi qui a déménagé !!??

Compte pas sur moi pour te rassurer. Mais t'inquiètes pas, d'autres ici viendront te rassurer voir même t'applaudir pour ce que tu fais, car bien entendu tu as fais tout ceci dans l'intérêt, et uniquement l'intérêt de tes enfants.

Sinon, pour qd même répondre à ta question, à partir du moment où il n'y pas de nouveau jugement et bien c'est l'ancien jugement qui s'applique. Et si l'ancien jugement dit que c'est au père de se déplacer et bien c'est à lui de se déplacer et donc de se taper 800 km alors que c'est toi qui a déménagé. Je pense que tu dois être heureuse !!!!
0
eliasss Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 3
21 oct. 2008 à 01:27
ouaip ! ben non, j'applaudi pas !

faut être gonflé quand meme pour écrire un tel post ! j'espere que le juge t'obligera a amener les enfants à leur père !! la tu verra comme les voyages forment la jeunesse !

aller !!!! j'ai mal au crane a lire des c.... pareilles !
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
21 oct. 2008 à 02:15
tu dis que tu viens juste de demmenager! et que cela fait 3 ans qu'il te "harcele"? c'a fait 3 ans qu'il galère quoi! ATTENDRE on dirait qu'il te "harcele" parce que tu demenages! Mais il y a trois ans tu etais encore la alors qu'as tu fais pour qu'il demande carrement la garde au lieu d'un DVH? Ca 3 ans que ca dure pour lui et maintenant tu te tires a 400 bornes?Saches qu'il a raison: c'est a toi de lui amener les enfants en attendant le divorce et si tu ne le fais pas c'est UNE NON PRESENTATION D'ENFANT il peut porter plainte!!! Sachant que tu t'es tirée, ou du moins selon toi il le sait pas mais peu importe, il peut demander a tout moment pendant le divorce a faire changer les modalités des droit de visite et d'hebergement ce ne sera plus un week sur deux etc (vu TA distance a parcourir,) mais 15 jours par ci 15 jours par la! Tu lui enverra les enfants par le train enfin bref tu fera comme les autres! la loi c'est la loi!
0