Charge locative trop chère

kami_mous - 20 oct. 2008 à 23:03
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 20 oct. 2008 à 23:19
Je viens de quitter mon logement et je ne suis pas d'accore sur le décompte des charges surtout sur l’eau, d’une année sur 2 il y a trop de différence set année il me demande 700€ alors que l’année dernière il mon demandait 20 €, je ne c pas coi faire, il me montre des chiffre mé commen savoir si leur calcule son juste, je vous remercie d’avance pour votre réponse.

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
20 oct. 2008 à 23:19
Le plus simple est de vous référer aux relevés que vous avez dû faire en entrant dans le logement et en en sortant.
Vous pouvez faire la différence des compteurs et voir ainsi la quantité d'eau consommée durant votre séjour.

Ensuite, à l'aide d'une facture d'eau d'un voisin, vous pourrez calculer le prix de votre eau et des diverses redevances.

Maintenant, si vous n'avez pas pris la précaution de faire des relevés, demandez les au propriétaire mais vous ne serez jamais sur de leur véracité.
0