1 mois de salaire retenu sur STC démission

mono0013 - 21 oct. 2008 à 13:07
 mono0013 - 26 oct. 2008 à 11:00
Bonjour,
je viens de démissioner de mon travail avant cela j'ai demander a mon employeur de ne pas éfectuer le préavis de 1 mois il était d'accord il m'a demander de lui envoyer une lettre recommander ce que j'ai fais.
dans cette lettre je lui fais part de ma démission et lui dit comme convenue et en accord mutuel lors de notre entretien je vous demande de partir le 1er septembre a reception de ce courrier.

Mon probleme est que je viens de recevoir aujourd'hui le 21 octobre mon solde de tout com;pte avec ma fiche de paie et il me préleve 1 mois de salaire ( ligne préavis retenu ) il me le déduit de mes congé payés

qu'il ne me paye pas mon préavis normale je ne suis pas venu mais que moi je doit lui versser une indémnité d'un mois de salaire je trouve cela anormal!

que dois-je faire ?
merci de votre réponse
a t-il le droit ? car il étais d'accord ?
cordialement.
A voir également:

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 289
21 oct. 2008 à 14:49
Bonjour,
Saisissez le conseil des prud'hommes : l'employeur ne peut pas se faire justice lui même surtout quand il a accepter le deal.
0
Merci je vais lui faire un courrier si cela ne fonctionne pas je viens de recevoir un dossier des prud'hommes pour faire valoir mes droits.
0