Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Refus banquaire

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 21:02:11 Lucie, le 21 oct 2008 à 17:24:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En 2006 j'ai signé une promesse de vente et pour des raisons diverses et variées la banque a refusée et je ne me souviens plus si j'ai envoyé la confirmation de refus de la banque à la cedante?. Un chèque de caution m' a été renvoyé. Maintenant l'ancienne commerce me rappelle pour avoir ce document sinon elle me réclame les 10% a t-elle le droit après ce délai?Car elle est en faillite etc..

Merci

Meilleures réponses pour « Refus banquaire » dans :
Promesse de vente : refus de vente du vendeur Voir En cas de refus de vente par le promettant, le bénéficiaire de la promesse peut demander l’exécution forcée de la vente ou bien sa résolution judiciaire avec dommages et intérêts (code civil : art. 1184). La victime d’une inexécution contractuelle...
Refus de deux offres raisonnables d'emploi : sanctions VoirQuelles sont les sanctions encourues en cas de refus de deux offres raisonnables d'emploi ? Le refus à deux reprises d'une offre raisonnable d'emploi constitue un motif de radiation prévu à l'article L. 5412-1 du code du travail. En application de...
Clause de mobilité et refus du salarié VoirClause de mobilité et refus du salarié d’une modification de son lieu de travail (Cass. soc., 23 janvier 2008, pourvoi n° 07-40.522) La Cour de cassation considère que le refus par le salarié dont le contrat de travail contient une clause de...

1

tevanaa, le 21 oct 2008 à 21:02:11

Tout dépend de ce que vous avez signé et les clauses de la promesse;
c'est trop vague pour donner réponse

Répondre à tevanaa