Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Reprise d'une épave?

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 12:07:39 nickylarson2509, le 22 oct 2008 à 11:25:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu le moteur de ma voiture de cassé, et le garage m'a dis qu'elle n'était pas réparable.
J'ai signé les papiers pour la déstruction, mais normalement, ne dois-t-il pas me racheter l'épave?
Le moteur est HS, mais la voiture valais encore 2200€ à l'argus, et je pense qu'en mettant remplaçant le moteur, elle était facilement vendable.

Me suis-je fait avoir?
merci

<-- Nicky Larson ne craint personne -->

Meilleures réponses pour « Reprise d'une épave? » dans :
Chômage et reprise d'emploi : nouvelle aide à la mobilité Voir L’aide à la reprise d’emploi versée par Pôle Emploi remplace l'ancienne aide à la mobilité géographique versée par les Assedic. Elle est égale au montant des frais engagés et justifiés par l’intéressé, dans la limite de : • d’un forfait de 0,20...
Code rural (nouveau) - Congé, renouvellement, reprise. Voir Tout preneur a droit au renouvellement de son bail, sauf : 1° Si le bailleur justifie de l'un des motifs prévus aux a et b de l'article L. 461-5 ; 2° Si le bailleur invoque un droit de reprise ; 3° Si le preneur ne respecte pas les clauses...
Contrôle fiscal : allongement des délais de prescription VoirProlongation du délai Le délai de reprise ne doit pas être confondu avec le droit de vérification de l'administration. Celle-ci peut parfaitement contrôler des années prescrites, quand les opérations réalisées pendant ces années ont eu une influence...

1

nickylarson2509, le 22 oct 2008 à 12:07:39

S'il vous plait??
<-- Nicky Larson ne craint personne -->

Répondre à nickylarson2509