Récupérer une caution

eva - 23 oct. 2008 à 21:29
 eva - 24 oct. 2008 à 14:23
Bonjour,
En Février 2008, ma compagnie (de danse) est venue à Paris pour une résidence au centre national de la danse. Pour le logement nous avons loué plusieurs appartements pour une durée de 5 semaines. Une fois sur place, nous avons loué un studio supplémentaire par manque de place, au près de l'agence Appart Express Paris, et avons versé une caution de 500 euros qui à ce jour n'a toujours pas été payée... La directrice de la compagnie et moi-même avons essayé mainte fois de joindre le responsable de l'agence sans succès, il refuse nos appels.
De plus, lors du séjour, le danseur qui occupait les lieux a été sans arrêt dérangé par des visites que le propriétaire effectuait dans le studio sans même avertir!
Que dois-je faire pour récupérer cette caution?
D'avance merci pour la réponse.

1 réponse

le balleur a deux mois pour effectuer le remboursement du depot de garantie, passe ce delai il faut lui envoyer une mise en demeure de payer en recommande avec accuse de reception. courrier qui precisera de plus que chaque jour de retard implique une majoration de la caution de l'interet en vigueur au profit du locataire.
1
Merci beaucoup, je vais envoyer ce courrier dès aujourd'hui!
0