DEPASSEMENT DU DECOUVERT AUTORISE

&liloo& - 24 oct. 2008 à 16:13
 bilapar - 25 oct. 2009 à 22:47
Bonjour,j'ai un decouvert a la banque que je n'arrive plus a remonter toute mes factures sont mensualisé quand tout cela est debité il ne me reste que 200euro pour finir le moi donc je puise a nouveau dedans
.quequn connait t'il une facon de remonter sans faire de credit ni emprunter a la famille?PUI JE FAIRE UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT POUR CELA ?g vraiment besoin d'aide !!! merci

5 réponses

merci pour le conseil si mon mari qui veux pas qe je travail je suis tres intelegente mais je suis malade aussi du ceour je vois le medecin trois jour par semaine on a fini le credit de la maison heureusement pas de loyer mais je suis mal dans ma peau jaurai du garder cette argent pour mes enfants on sais jamais je meurt un jour ou lautre mais il va changer de travail bientot il va touche 2900e voila jai vider mon sac mais je pense que je veux lui dire tout on sais jamais
1
vanou013 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 3
24 oct. 2008 à 16:37
sans faire de crédit, tu pourrais peut être faire un rachat de crédit qui te permettrais certes de rallonger les échéances dans le temps, mais au moins, tu sortirais moins d'argent par mois et tu t'en sortirais mieux!
0
oui mais tu croi que la banque va m'accorder un credit mon mari etant au chomage depuis peut j'ose meme pas demander! on m'a parler de gelé mon decouvert en a tu deja entendu parler?
0
vanou013 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 3
24 oct. 2008 à 17:01
Tu n'as pas à avoir honte de ta situation!!!!!! Au contraire, les banques prefèrent les clts honnette et accordents plus facilement le dialogue et de l'aide aux personnes comme toi. Geler un creddit.. tout dépend de ta situation réelle, vos revenus, vos dépnses etc.. mais n'hésite pas prendre un rdv, et je te le rapelle, n'ais surtout pas honte!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah moi je suis tout le temps a decouvert de 800 e tout les mois je sais pas qoi faire mon mari gagne 1750e et moi 700 e de la caf mon mari me laisse manqer de rien vraiment il fait deux travail mais moi je fait rein que de depenser pour rien des fringue etc le probleme je peut pas lui dire jai honte je sais pas qoi faire lui vu qil soccupe de tout il crois que jai une grande somme dargent sur mon compte alor que jai -800 qoi faire aidez moi votre avis mintreresse
0
Ptitangemarie
25 oct. 2009 à 22:31
Il serait peut être temps de songer à chercher un emploi et de te prendre en charge pour arrêter de te faire entretenir par ton mari surtout en dépensant l'argent dans des "conneries".
Tu sais l'achat complusif (je ne dis pas que c'est ton cas mais peut etre alors je me permet ce conseil) est une maladie qui se soigne. Si tu n'arrives pas à te résonner seule parles en a ton médecin qui t'orientera.
0