57 ANS JE SUIS EN AT DEPUIS 03/2005

EBENCBEN - 25 oct. 2008 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 21:07
Bonjour,

j'étais responsable d'une boutique à 30km de mon domicile.
j'ai 15 ans d'anciennetée.
J'ai eu des problème au dos, je ne peu plus faire de voiture et je ne peu plus rien porter.

j'ai été déclaré inapte par la sécurité sociale et a ce titre je vais persevoir des IPP.

la Sociéte pour laquelle je travail est actuellement en redressement judiciaire, elle a fait une un appel au départ volontaire mais il semble que je ne puisse pas en bénéficier.

les personnes de mon age ne retrouvent pas facilement du travail. je suis donc trés inquiéte.

mes questions sont les suivantes:

lorsque je vais informer mon employeur que je souhaite reprendre mon travail celui ci va devoir me reclasser tres vite (1mois) s'il ne peut pas, va-t-il me licencier pour motif personnel ou pour motif écnomique ?

quel seront mes indemnités de licenciement ? seront-elle majoré du fait de mon ancienneté, et/ou de mon age ?

les assedic me prendront en charge (ARE) pendant combien de temps ? et aprés je n'ai pas encore l'age de la retraite ...

je vous remercie d'avance des éclaircissement que vous pourrez me donner.
Cordialement
Cécile
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:07
--bj

la Sociéte pour laquelle je travail est actuellement en redressement judiciaire, elle a fait une un appel au départ volontaire mais il semble que je ne puisse pas en bénéficier. ...pas sur


les personnes de mon age ne retrouvent pas facilement du travail. je suis donc trés inquiéte.

mes questions sont les suivantes:

lorsque je vais informer mon employeur que je souhaite reprendre mon travail celui ci va devoir me reclasser tres vite (1mois) s'il ne peut pas, va-t-il me licencier pour motif personnel ou pour motif écnomique ?

quel seront mes indemnités de licenciement ? seront-elle majoré du fait de mon ancienneté, et/ou de mon age ?
OUI

les assedic me prendront en charge (ARE) pendant combien de temps ? et aprés je n'ai pas encore l'age de la retraite ...

 
0