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jak67
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mardi 16 septembre 2008
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2 octobre 2013
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26 oct. 2008 à 12:21
26 oct. 2008 à 12:21
Contactez le médiateur de l'EDF:
http://groupe.edf.com/accueil-com-fr/presentation-du-groupe/engagements/mediation-95019.html
Il est assez efficace face à l'inertie des multiples employés auxquels ont a affaire lors d'un litige les mettant en cause.
http://groupe.edf.com/accueil-com-fr/presentation-du-groupe/engagements/mediation-95019.html
Il est assez efficace face à l'inertie des multiples employés auxquels ont a affaire lors d'un litige les mettant en cause.
Bonsoir,
pour répondre à ta dernière question "que se passerait il si on mettait autant de temps à les payer?" je réponds, sous 1 mois ils envoient une première relance et 3 semaines après c'est une mise en demeure qu'ils envoient ... je viens d'en faire l'expérience, puisqu'ils me réclament le paiement de travaux qui ne sont pas finalisés ... sachant qu'à la première relance, j'ai aussitôt appelé l'interlocuteur signalé sur le courrier ainsi que celui qui gère le dossier coté technique...
On me réponds, on vous comprend, pas de problème, vous paierez à la fin des travaux. Mais ne bloque pas l'informatique pour que je ne reçoive pas de courrier supplémentaire.
voila ce qu'ils font quand nous on ne paie pas vite ...
pour répondre à ta dernière question "que se passerait il si on mettait autant de temps à les payer?" je réponds, sous 1 mois ils envoient une première relance et 3 semaines après c'est une mise en demeure qu'ils envoient ... je viens d'en faire l'expérience, puisqu'ils me réclament le paiement de travaux qui ne sont pas finalisés ... sachant qu'à la première relance, j'ai aussitôt appelé l'interlocuteur signalé sur le courrier ainsi que celui qui gère le dossier coté technique...
On me réponds, on vous comprend, pas de problème, vous paierez à la fin des travaux. Mais ne bloque pas l'informatique pour que je ne reçoive pas de courrier supplémentaire.
voila ce qu'ils font quand nous on ne paie pas vite ...