Edf disfonctionnament de compteur et facture

marie83 - 26 oct. 2008 à 12:13
 Essaion - 24 nov. 2008 à 17:35
Bonjour,


mon ami et deux coloataires marins ont amenagés en octobre 2007 ds une maison. puis sont partis en mission aucune facture edf n a suivies.puis de retour en janvier une lettre d erdf les attendaient s inquietant qu il n y ai aucun facture ...intervention d un technicien sur le compteur qui est en exterieur resultat une fourmilliere etait logé dedans et l a mis hors de fonctionnement, le compteur a ete changé et la consommation evalué par rapport celle des voisins !!!!!! la lettre disait que sans contestation d ici les 15 jours suivants l evaluation serait effective.etant tous absent bien sur qu il n y a pas eu de contestation!! de retour de mission une demand de reevaluation a ete demandé vu que pendant 4 mois il n y avait personne dans la maison donc cette facture de 681.63 etait completement absurde ... nous sommes en octobre 2008 et aujourd hui rien n a avancé on nous demande tt les mois une nouvelle donné ( genre une facture d eau prouvat que la consommation etait basse pendant cette periode ) envoi de la facture d eau .. edf nous la renvois ok .... puis le mois suivant ... nous dit ne jamais l avoir recu !!!! de qui se fout on ?? je telephone passe du temps a attendre, m enerve hé oui ca commence a bien faire !! et explique que ed m a renvoyé cette factire donc qu on se foutte pas de moi en me disat qu ils l ont pas recu !! on me demande a quelle adresse je l ai envoyé ??a celle de la lettre qui me la demande bien sur ( la j me dis on m prend vraiment pour une blonde .??
bref aujourd hui je renvois la facture d eau en me demandant ce qu on va me demander la prochaine fois pour faire trainer encore 1 ans pour se faire rembourser c quand meme gros j pense que si m ettais aussi longtemps pour payer leur facture ca serait pas pareil !!
alors aujourd hui j en ai vraiment ras le bol et je vous demande ce que jepeux faire pour qu enfin on arrete de se foutte de ma gueule est ce que je peux m adresser a un service des consommateurs ? si oui en connaissez vous un ? merci de me renseigner
marieeeeeeeeeee qu en a marre de marre

2 réponses

jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 687
26 oct. 2008 à 12:21
Contactez le médiateur de l'EDF:

http://groupe.edf.com/accueil-com-fr/presentation-du-groupe/engagements/mediation-95019.html

Il est assez efficace face à l'inertie des multiples employés auxquels ont a affaire lors d'un litige les mettant en cause.
1
Bonsoir,

pour répondre à ta dernière question "que se passerait il si on mettait autant de temps à les payer?" je réponds, sous 1 mois ils envoient une première relance et 3 semaines après c'est une mise en demeure qu'ils envoient ... je viens d'en faire l'expérience, puisqu'ils me réclament le paiement de travaux qui ne sont pas finalisés ... sachant qu'à la première relance, j'ai aussitôt appelé l'interlocuteur signalé sur le courrier ainsi que celui qui gère le dossier coté technique...
On me réponds, on vous comprend, pas de problème, vous paierez à la fin des travaux. Mais ne bloque pas l'informatique pour que je ne reçoive pas de courrier supplémentaire.

voila ce qu'ils font quand nous on ne paie pas vite ...
0