Entreprise ferme entre noel et jour de l'an

COUCOU - 26 oct. 2008 à 15:19
 BG - 26 oct. 2008 à 17:12
Bonjour,
Plusieur questions concernant les congers, mon entreprise ferme entre le 24 decembre 2008 et le 02 janvier 2009.
Mais je n'ai plus ce conger et RTT mais je ne veux pas prendre des conger anticipés et sans solde.
Que doit me proposer l'entreprise ?
Que dois je faire ?
Merci d'avance de votre retour.
URGENT
A voir également:

3 réponses

je ne comprends pas comment vous pouvez ne plus avoir de congé ; mon entreprise ferme aussi et nous ne pouvons pas prendre plus de la totalité des congés moins une semaine ,au cours de l'année ,pour garder justement cette semaine de Noêl; qui vérifie vos congés et vous autorise à les prendre puisque ,on aurait dû vous empêcher d'en prendre autant ;ce qui va se passer , c'est qu'on va vous donner des congés sans soldes ou vous obliger à prendre des RTT
0
merci de cette reponse
mais nous avons eu cette obligation cette semaine .
Ont ils le droit ?
Vu qu'ils ont oblige au employers de prendre 3 semaine et plus jusqu'à fin octobre 2008.
Les salariers ne peuvent rien faire donc a part prendre des congers sans soldes donc
merci du retour.
0
ça ne me semble pas normal ,si l'entreprise est obligée de fermer pour problème économique elle doit le signaler et les employés touchent le chomage pendant 1 semaine sinon elle devrait être obligée de payer ces congé mais vous pouvez vous renseigner auprés du syndicat de votre entreprise ; c'est trop facile pour la boite d'agir comme çà , imaginez qu'elle ferme 3 semaines de la même manière ???? désolée de pas vous aider +
0