Calcul assédic?

pp41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 16:26
 pp41 - 2 nov. 2008 à 21:51
Bonjour,j'ai travaillé une semaine au mois de septembre pour un salaire brut que je dois diviser par mon ancien salaire journalier brut ce qui me donne un résultat de 5,3 jours non indemnisés.Dans son calcul l' assédic arrondit à 6 jours,je leur ai envoyé un courrié et leur réponse est un exemple de calcul ou le résultat est soit 5 ou 6 jours.Dans mon cas,en arrondissant à 6jours l'assédic économise 26euros!!!!!!!!est ce normal ?et si oui ,indiquez moi le texte de loi!merci.
A voir également:

2 réponses

il doit y avoir une erreur de saisie informatique car il est impossible pour l'assédic d'arrondir au point supérieur, si le salaire brut / SJR brut = 5,3j alors ce sera 5 jours de décaler, c'est une certitude incontournable, vous pouvez voir les notices sur leur site www.assedic.fr rubrique UNIJURIDIS => Notices ....

d'aucune façon il ne peuvent arrondir dans votre cas à 6 jours.
0
bonsoir,aprés vérification avec l'assédic il s'avère que je fais une erreur et aussi que votre explication est exact.merci pour les infos.
0
pp41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 21:51
bonsoir,merci pour votre réponse ,je vérifi ce que vous m'avez dit et je vous tiens au courant.
0